Besoin d'un bêta-lecteur ?

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par itchane »

Merci beaucoup @Makara et @Pluma Atramenta, ces retours me seront très utiles <3

Je t'envoie un MP Pluma : D
J'ai hâte de découvrir ta plume et ton texte ♥

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Liné »

Coucou @itchane ! Je comptais lire Empreintes, alors tant qu'à faire, je peux te prêter mes yeux et mon cerveau pour une lecture plus approfondie. J'ai encore une petite BL à finir et mon emploi du temps IRL est assez chargé (donc j'arriverai pas à te renvoyer le texte dans les jours qui suivent son envoi) - mais je suis motivée !

Et pas de contrepartie pour ma part ;*

(PS : j'ai la même adresse mail depuis les dernière fois où on avait échangé)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par itchane »

Hoooo, merci @Liné <3

Je t'envoie un mail :hug:

Avatar du membre
Nyubinette
Messages : 84
Enregistré le : 12 nov. 2020, 07:42
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Nyubinette »

Bonsoir à tous.tes,

Je suis à la recherche d'une béta lecture pour une nouvelle de 12 400 mots (73 400 signes), sur le thème fantastique des voyages vers d'autre monde. Je suis bien entendue prête à rendre la pareille sur un projet d'envergure semblable <3.

D'ailleurs, @Mathilde Blue , j'imagine que ça fait longtemps que tu cherchais pour ton synopsie, mais je suis disponible si jamais, je n'ai encore pas eu l'occasion de te lire :).

D'avance merci pour les news <3

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Mathilde Blue »

Coucou @Nyubinette ! Merci pour ta proposition, tu peux m’envoyer ton adresse mail en privé si ça t’intéresse ! :D

Je veux bien regarder pour faire la bêta-lecture de ta nouvelle également, mais quels sont tes délais ? :hug:

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Eryn »

Coucou !
Je suis à la recherche d'une nouvelle BL pour mon roman Pyrite. Ce n'est pas urgent, vu que je ne serai pas trop dispo cet été, mais si quelqu'un a du temps libre et est intéressé, ça serait super !
Environ 97 000 mots, de mémoire, texte young adult, fantasy, qui parle d'escalade, entre autres... Si ça tente quelqu'un, on peut en parler en MP... Merci ;-)

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Zoju »

Salut @Eryn ! Ton histoire est depuis un long moment dans ma PA. Si ce n'est pas urgent, je veux bien lire ton récit. J'ai du temps devant moi. N'hésite pas à me demander ;)

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Eryn »

Coucou @Zoju , si ça te dis, alors oui, carrément ! J'aurai quelques questions à te poser au passage avant que tu commences ta lecture, on peut en parler par MP, et non, ce n'est pas urgent pour l'instant.

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Zoju »

@Eryn j’attends ton message 😉

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Zoju »

Salut !
Je viens par ici car j'aurais besoin d'aide pour une nouvelle. Est-ce que quelqu'un serait intéressé à faire la BL de ma nouvelle Par le hasard d'une rencontre (publié sur PA) ? Elle est assez courte et ne fait que 1780 mots (3 face A4). C'est plutôt tranche de vie. Ce serait pour avoir un avis sur les personnages, le déroulement de l'action ou encore les thèmes abordés. Pour la contrepartie, n'hésitez pas que ce soit les premiers chapitres d'une histoire ou une autre nouvelle.
Merci pour votre aide !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités