Besoin d'un bêta-lecteur ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Audrey Lys »

@cirano merci!

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1001
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Soah »

Coucou les plumes !

J'espère finir bientôt la V2 de Givre. Je publierais les nouveaux chapitres et tout sur PA, mais j'aimerais profiter de quelque chose de plus "sévère" car je pense (peut-être à tort) que cette histoire à du potentiel et j'aimerais la proposer à des ME début 2020.
Je n'ai pas *encore* terminé, mais je m'y prends un peu en avance, parce queeee... Je pense qu'avec les nouveaux chapitres et même si certains morceaux de la version actuelle ont été tronçonnés, je pense atteindre les environs des **100K** mots pour cette V2.

Bien évidemment, je rendrais la pareille :)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Elia »

@soah tu sous-entend quoi par début 2020 ? Janvier ? Avril ? Mai ? :P

Avatar du membre
respoumpi
Messages : 464
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:20
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par respoumpi »

Avec plaisir @Audrey-Lys, tu peux me contacter en MP. @Soah , ça nfait un peu trop pour moi, j'ai déjà mes retours de BL à faire à @Liné et @Elga avant début janvier. La bise

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1001
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Soah »

@elia > j'aimerai idéalement soumettre la chose aux ME en Avril. Du coup... Si je pouvais avoir des retours début/mi-Février max pour me laisser le temps de corriger encore une fois, ça serait top!

@respoumpi > aucun soucis ~ des bisous

Avatar du membre
Eulalie
Messages : 318
Enregistré le : 21 mars 2019, 10:34
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Eulalie »

@Soah j'ai commencé à lire *Givre* récemment et j'accroche bien. Je ne te cache pas que le délai est un peu court pour moi. Je peux essayer de commencer sans assurance d'arriver au bout. Je pourrais en parler à @Olek, on fait une bonne équipe en général. Qu'en dis-tu ?
EDIT : @Olek ne peut pas, pardon. Je reste enthousiaste mais incertaine quant au délai.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1001
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Soah »

@Eulalie > Ma foi y a pas de soucis ! J'espère terminer la refonte d'ici la fin décembre pour pouvoir poster les nouveaux chapitres sur PA! Donc au pire tu pourras toujours me donner des retours là-bas ! c:
Et merci de me lire, ça me fait toujours très plaisir !

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Hinata »

@Soah je suis partante ! :smiley: En revanche je dois t'avouer que le délai me fait un peu peur (parce que j'ai des trucs en retard et des engagements un peu partout). Je veux quand même bien ton texte quand tu l'auras fini, et j'essaierai d'aller le plus loin possible ! (tu veux corrections éventuelles de la forme + retour global sur le fond, c'est ça ?)

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1001
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Soah »

@Hinata > Merci ! <3 C'est pas grave si c'est incomplet. Il me faudrait en effet, un retour sur le fond - si c'était cool ou toupourri et éventuellement des conseils vis-à-vis de la forme (vu que je suis une grosse buse qui sait pas écrire correctement le français.)

Après si vous êtes plusieurs à me dire que c'est chaud-lapin (comme Drissou de KEM!) je pense que je reverrais mon planning ! :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Isapass »

@soah Hello, je réagis tard mais je viens de réaliser que Givre est dans ma PàL et que je viens de terminer les chapitres dispo de La prophétie des lucioles de @Renarde, donc, si tu veux un second avis, je suis partante.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités