Recherche une personne d'origine chinoise

Répondre
Avatar du membre
Azurys
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2023, 23:37
Contact :

Recherche une personne d'origine chinoise

Message par Azurys »

Bonjour à tous (:

J'écris dans pas mal de styles et genres différents pour étoffer mes compétences, mais un de mes thèmes favoris en terme d'ambiance reste la culture chinoise. Je n'ai pas de région précise en tête et le pays est tellement vaste qu'il est très complexe de faire des recherches efficaces. Je stagne un peu. Je cherche donc une personne chinoise qui serait capable de me renseigner sur ce que les chinois voudraient lire sur eux (et surtout, ne voudraient PAS lire), et également de me conseiller sur certains noms propres, mots en chinois...

Mon objectif est de véhiculer l'ambiance de certaines régions de ce pays qui me passionne tout en évitant toute maladresse ou manque de respect. Et évidemment, avec une certaine précision !

Merci ! <3

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Recherche une personne d'origine chinoise

Message par Soah »

Modération Avant toute chose @Azurys , merci de commencer par te présenter dans la rubrique des présentations http://forum.plumedargent.fr/viewforum.php?f=2 comme le règlement du forum le demande.

Ensuite, Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721, ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Je te souhaite une bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Azurys
Messages : 3
Enregistré le : 07 oct. 2023, 23:37
Contact :

Re: Recherche une personne d'origine chinoise

Message par Azurys »

Mille excuses Soah, je pensais avoir déjà passé l'étape de la présentation, mais j'ai confondu avec Discord. J'ai rattrapé mon erreur ! Le règlement a été lu également. Bonne journée et merci (:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité