recherche auteur(e) édité(e) pour suivi résidence d'écriture (rémunéré)

Répondre
Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

recherche auteur(e) édité(e) pour suivi résidence d'écriture (rémunéré)

Message par Kévin GALLOT »

Salut à toutes et tous
Je viens d'apprendre que je suis lauréat de la résidence d'écriture de Nouvelle-Calédonie.
Je vais donc être rémunéré pendant 3 mois pour finir d'écrire et finaliser mon 3e livre, dans un petit château colonial de Nouméa, de décembre a février.
La directrice de la résidence m'a incité a rechercher un(e) auteur(e) édité(e) dans le genre de la fantasy. Le but serait de m'accompagner, à distance évidemment, pour relire, conseiller, corriger si besoin, etc... Le nom de l'accompagnateur et son statut seraient cités dans les médias et toute la campagne promotionnelle. Et une rémunération lui sera allouée, à définir avec la direction de la résidence. Mais le choix de cet(te) auteur(e) m'appartient.
Aussi je sollicite votre aide pour trouver quelqu'un qui corresponde à ce profil. Je sais qu'il y a des membres de notre communauté très qualifiés :) mais je ne sais pas si je peux les solliciter directement.
Merci pour votre aide et vos conseils
Kévin

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: recherche auteur(e) édité(e) pour suivi résidence d'écriture (rémunéré)

Message par itchane »

Oh ouah Kévin, mais c'est trop bien !! :astonished:

Félicitations, ça va être une sacrée expérience :sparkles:
Je te souhaite de trouver un.e auteur.ice pour t'accompagner dans ce projet.
C'est quel type d'histoire ? Tu penses finir durant ces 3 mois ou c'est juste pour avancer le plus possible ? ^^


Encore félicitations !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: recherche auteur(e) édité(e) pour suivi résidence d'écriture (rémunéré)

Message par Rimeko »

Félicitations en tous cas pour cette sélection, ça a l'air d'être une opportunité exceptionnelle :heart_eyes:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités