Recherche de binôme de lecture

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Cocochoup »

@Renarde un nouveau projet aussi ☺️ Après avoir échoué avec la Chuchoteuse, je persévère avec une nouvelle histoire en fantasy !
J'espère aller au bout cette fois ci 💓

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Shangaï »

@Cocochoup pourquoi dis-tu avoir échoué avec la chuchoteuse ? :'(
Ce sera un plaisir de te trouver pour les binômes de lecture en tout cas ! Je ne sais pas si je referai en mai, je risque de manquer de temps avec l'arrivé de poulinou mais on verra bien :DD

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Cocochoup »

@Shangaï oh un poulinou!! Tu nous mettras des photos ? 😍😍
Je dis que j'ai échoué parce que cette histoire n'a ni queue ni tete. Il y a des incohérences à gogo. Et surtout pas de fin 🤣
Je ne dis pas que je ne reprendrais jamais cette histoire mais je crois que j'ai besoin de changer d'air et de prendre confiance en ma capacité d'écrire de la fantasy, avant de revenir sur ce projet. Je ne sais pas comment expliquer mais l'envergure de l'histoire me depasse. Je sens que je ne suis pas à la hauteur (à ce jour) pour la raconter correctement ☺️

labagousse
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par labagousse »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un voulait bien me faire un retour de mon premier chapitre en échange du même service rendu ?

Merci d'avance :)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Fannie »

Bonjour, @labagousse. Bien que n'étant pas modératrice, je t'invite à passer par la case présentation et à lire le règlement avant de demander des services. :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Isapass »

Merci @Fannie ;)

En effet @labagousse, une petite présentation est obligatoire avant toute participation au forum, ainsi que la lecture du règlement.
Par ailleurs, ce topic de binôme de lecture est réservé aux plumes qui ont déjà plus de 50 messages. Et en ce qui concerne la lecture et les commentaires de tes chapitres postés, ça viendra avec un peu de patience, mais pas forcément en demandant. Je te renvoie à ce topic viewtopic.php?f=13&t=1951 pour quelques conseils sur le sujet.

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Shangaï »

@Cocochoup oui je vous mettrais des photos de la plus belle merveille du monde à venir (non je ne suis pas déjà gaga...) ! <3

Oui, je comprend ! Je trouve ça d'ailleurs très sage de ne pas "t'acharner" dessus et de te laisser le temps dont tu as besoin pour venir à bout de cette histoire et pouvoir ainsi écrire la meilleure version ! J'espère sincèrement que tu reviendra dessus en tous cas :DD

labagousse
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par labagousse »

Isapass a écrit : 04 avr. 2021, 18:04 Merci @Fannie ;)

En effet @labagousse, une petite présentation est obligatoire avant toute participation au forum, ainsi que la lecture du règlement.
Par ailleurs, ce topic de binôme de lecture est réservé aux plumes qui ont déjà plus de 50 messages. Et en ce qui concerne la lecture et les commentaires de tes chapitres postés, ça viendra avec un peu de patience, mais pas forcément en demandant. Je te renvoie à ce topic viewtopic.php?f=13&t=1951 pour quelques conseils sur le sujet.
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour mon impatience, je n'avais effectivement pas pris le temps de lire le règlement. Je ne suis pas du tout familière avec les forums ni les groupes virtuels. Je vais donc d'abord en passer par une petite présentation et j'en profite pour vous féliciter car le site est vraiment bien fait. J'espère ne pas vous avoir offenser avec mes manières d'ours.
Merci pour avoir pris le temps de me répondre

labagousse
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par labagousse »

Fannie a écrit : 04 avr. 2021, 17:34 Bonjour, @labagousse. Bien que n'étant pas modératrice, je t'invite à passer par la case présentation et à lire le règlement avant de demander des services. :)
Bonjour,

Oui pardon, je n'ai pas du tout fait les choses dans l'ordre. Merci de m'avoir aiguillé :)

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Recherche de binôme de lecture

Message par Soah »

Modération

Avant toute chose @labagousse , merci de commencer par te présenter dans la rubrique des présentations http://forum.plumedargent.fr/viewforum.php?f=2

Ensuite, Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)

Sache également que les double-postes sont interdits : si tu as oublié de dire quelque chose, merci d'utiliser la fonction "éditer" que tu trouves à droite en haut des postes.

Je te souhaite une bonne installation parmi nous !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités