Nous poursuivons avec le témoignage de l'auteur :Parmi les humains se glissent les Enchantés. Si leur apparence est similaire, ils possèdent des pouvoirs surhumains. Certains peuvent parcourir des kilomètres ou atteindre une rapidité hors du commun, les Agiles. Certains possèdent une capacité cérébrale incroyable, réfléchissant et persuadant en un temps record, les Psychiques.
Lors de l'année de leur vingt ans, les jeunes Enchantés se préparent à la Cérémonie de la Complémentarité. Par une puissance supérieure, ils vont se voir lier pour le restant de leurs jours. La force physique s'allie avec la force mentale. Les Agile s'allient avec les Psychiques. Ils sont Complémentaires.
Deux Agiles vont mesurer l'injustice de ce système trop parfait.
Deux Agiles vont partager leurs angoisses de leur avenir tout tracé.
Deux Agiles vont lentement apprendre à s'apprécier.
Deux Agiles, et c'est bien le problème, ils sont Agiles.
Ils sont Adam et Gabrielle.
"J'ai mis mes tripes - peut-être un peu trop - dans cette histoire, mais je suis consciente qu'elle a grand besoin d'être retravaillé. Hélas, je ne vois plus rien, les qualités comme les défauts. C'est donc pour cela que je recherche quelqu'un pour m'éclairer de sages conseils et d'un œil neuf..."
Si vous êtes intéressez par cette offre, contactez-la au O7.....*
Bon j'arrête, à chaque fois que je dois écrire quelque chose, ça part en impro étrange.

*Fin de la flash-info*