Besoin d'un bêta-lecteur ?

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@luna Moi, moi, moi !
Je suis totalement volontaire : je me suis arrêtée, je ne sais plus pourquoi mais je sais que je prendrai plaisir à cette BL !

Quelle est ton échéance ?

De mon côté, je n'ai rien de prêt pour une BL, mais ce n'est pas obligatoire, on verra plus tard (et puis tu viens de m'en faire une tip-top, même si ce n'est pas le même volume ;) )

@elia Ah, on s?est croisées ;)

Elia

Message par Elia »

@isapass oui, au même moment :P c'est beau cet enthousiasme !

Luna

Message par Luna »

Eh ben @Elia et @Isapass votre enthousiasme me touche, vraiment merci ! <3 :smile:
C'est avec grand plaisir et beaucoup de reconnaissance que j'accepte ! Je vous envoie ça au plus vite. Vous me direz ce que je peux faire en retour ;) (même si c'est pour plus tard, hein, même dans 6 mois n'hésitez pas !)

Je n'ai pas vraiment d'échéance, je ne suis pas pressée, et puis ça fait tellement longtemps que je traîne cette histoire que je ne suis plus à une année près, c'est vous dire :rofl: donc faites au rythme qui vous convient le mieux, je n'ai pas de dead-line. ;)

Elia

Message par Elia »

@luna cool, tu voudras mon mail peut-être ? :)

Luna

Message par Luna »

@Elia tu m'as devancée, j'allais te le demander :grin: Je t'envoie un MP.

Merci encore <3

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Chères plumes, j'ai grand besoin de vous.
Je dois rendre avant le 7 février les TPE (Travaux Personnels Encadrés), un gros travail de groupe qui comptera pour le bac. Le sujet de mon TPE est Galilée et la confrontation science/religion. Le choix de la forme du rendu était libre, avec mon groupe nous avons choisi le **roman**. J'ai donc mitonné un tout petit roman de **5,7k de mots**. C'est petit, c'est mignon, mais c'est sans doute bourré de fautes :disappointed_relieved: Donc je demande une BL corrections, mais aussi conseils, car j'ai peur de ne pas répondre au sujet avec ce livre.
Le problème c'est qu'entre les corrections, la mise en page et l'imprimerie, je suis pressée par le temps, j'aimerais du coup que la BL soit faite **avant le dimanche 3/02**.... je ne sais pas si c'est possible, mais si une plume veut bien le tenter, je lui en serai reconnaissante.

Quine

Message par Quine »

Je suis peut-être suicidaire de me rajouter ça en plus de mon boulot, mais en fait ça m'intéresserait beaucoup de t'aider pour ce sujet (qui m'a l'air fort passionnant) ! :D

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Oki merci^^ tu m'envoies ton mail par MP @Quine ?

Olek

Message par Olek »

Bonsoir !
J'aurai besoin d'un(e) bêta lecteur(trice) pour "La Chocolatine de Madame Élise", une courte nouvelle de 1191 mots très exactement.
J'envisage de l'envoyer à une maison d'édition pour en faire un album (pas pour enfant) parce que c'est pour ça que je l'ai écrite à la base.
Merci d'avance !

Rimeko

Message par Rimeko »

Tu as une deadline pour ta BL @olek ? Parce que ça m'intéresse, mais je suis clairement pas libre avant la semaine prochaine (et même, avec le début des cours, je risque d'être lente) :grin:

Et je chercherais aussi une BL, pour une nouvelle SF d'environ 2500 mots, sachant que c'est pour le concours de nouvelles du CROUS (thème : révolution) et que la date limite c'est le 15 mars, donc j'aimerais des retours rapides. Je peux BLer quelque chose en échange, mais probablement pas sur le même timing :heart:

Répondre