Recherche d'illustrateur(s)

Gabhany

Re: Recherche d'illustrateur(s)

Message par Gabhany »

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un illustrateur ou une illustratrice (et/ou graphiste), pour créer la couverture de l'Appel de la Mère en vue d'une publication en AE.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'AdlM, c'est un roman de fantasy YA qui se passe dans un monde où la nature est sauvage et toute-puissante, c'est une ambiance de forêt, de montagnes et de petits villages isolés. L'histoire parle aussi de transformations animales, et c'est un élément que j'aimerais voir sur la couverture. J'ai quelques idées et ébauches mais je suis prête à étudier toutes les idées :)

Je n'ai pas de délai particulier, je prépare doucement la publication pour le début de l'année prochaine.

C'est une commission que je propose donc qui sera évidemment rémunérée selon un devis à établir ensemble.

Vlilà, je crois que j'ai tout dit, si vous êtes intéressés ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Baladine

Message par Baladine »

Coucou @Gabhany , je connais plusieurs illustrateurs, je peux te mettre en contact, si tu veux :D (au passage, ton roman m'a l'air tout à fait intéressant, s'il est sur PA, j'irai peut-être faire un tour :smirk: )

Gabhany

Message par Gabhany »

Salut @Baladine et merci pour ta proposition, je veux bien le contact oui, s'ils sont sur les RS notamment insta je veux bien leurs noms pour pouvoir regarder leurs styles :)
Oui le début est sur PA en effet :laughing:

Baladine

Message par Baladine »

Ok @Gabhany , j'ai mis le lien vers mon insta sur mon profil PA, je te laisse me faire signe, et je t'enverrai les liens vers leurs profils, comme ça tu pourras regarder leurs univers et voir qui tu souhaites contacter ;) Ce sont des filles qui ont une sensibilité fantasy-merveilleux, donc je pense que le projet peut leur plaire !

Gabhany

Message par Gabhany »

@Baladine fait ;) je t'ai envoyé un MP sur Insta !

Eryn

Message par Eryn »

Trop bien @Gabhany ! Je t'aurais bien proposé mes services, mais je n'ai pas dessiné depuis tellement longtemps que... mauvaise idée... Mais j'espère que tu nous tiendras au courant de tes avancées dans ce super projet !

Répondre