Besoin d'un bêta-lecteur ?

Moustache

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par Moustache »

Altaïr a écrit : 06 mai 2022, 11:15 @Moustache
Salut !
Pour créer ton journal de bord il te faut aller 2 rubriques au-dessus de celle-ci : Discussions littéraires- Aile des PAtients - Chambres capitonnées. Tu crées un nouveau sujet, qui deviendra ta "chambre", autrement dit ton jdb (journal de bord). Perso je n'en ai pas (encore), mais chaque section à des explications/règles d'utilisation détaillées. Tu peux aussi zyeuter ceux des autres plumes pour avoir une idée mais dans l'esprit c'est assez libre.
Bonne installation dans ton jdb ;)
Tout d'abord, désolé pour le double post, je n'avais pas pensé à répondre à tout le monde dans le premier :grimace:

@Altaïr
Hello, merci pour toutes les infos !!! :DD
J'ai posté en espérant que ça corresponde un peu plus cette fois-ci :)
Bonne continuation à toi ! ^^

Peridotite

Message par Peridotite »

Bonjour à tous,

Je serais ravie d'échanger des extraits à beta-lire avec l'un ou l'autre d'entre vous. On peut se mettre d'accord sur la taille du texte, genre 2-3 chapitres pour commencer ? N'hésitez pas à revenir vers moi,

Bises,

Moustache

Message par Moustache »

Peridotite a écrit : 13 oct. 2022, 09:03 Bonjour à tous,

Je serais ravie d'échanger des extraits à beta-lire avec l'un ou l'autre d'entre vous. On peut se mettre d'accord sur la taille du texte, genre 2-3 chapitres pour commencer ? N'hésitez pas à revenir vers moi,

Bises,
Bonjour Periotite,

Je serai ravie de pouvoir être bêta-lectrice si cela te convient ;)
De mon côté, j'ai un peu abandonné mon projet d'écriture pour le moment car j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps :'D
Donc, cela dépend si pour toi il est essentiel d'avoir un échange avec une autre plume active :smirk:

Peridotite

Message par Peridotite »

Moustache a écrit : 13 oct. 2022, 15:07
Bonjour Periotite,

Je serai ravie de pouvoir être bêta-lectrice si cela te convient ;)
De mon côté, j'ai un peu abandonné mon projet d'écriture pour le moment car j'ai eu beaucoup de changement dans ma vie ces derniers temps :'D
Donc, cela dépend si pour toi il est essentiel d'avoir un échange avec une autre plume active :smirk:
Bonjour Moustache,

Merci pour ton message, j'adorerais avoir des retours pour améliorer mes écrits. Tu es sûre que tu n'as rien sous la dent pour moi ? J'aimerais aussi beaucoup aider en retour ? Est-ce que tu veux en discuter par MP ? J'écris de la fantasy en ce moment, est-ce que ça te va ?

Merci encore pour ta proposition,

Moustache

Message par Moustache »

Peridotite a écrit : 13 oct. 2022, 15:23
Bonjour Moustache,

Merci pour ton message, j'adorerais avoir des retours pour améliorer mes écrits. Tu es sûre que tu n'as rien sous la dent pour moi ? J'aimerais aussi beaucoup aider en retour ? Est-ce que tu veux en discuter par MP ? J'écris de la fantasy en ce moment, est-ce que ça te va ?

Merci encore pour ta proposition,
J'ai commencé à écrire quelques petits trucs en juin dernier mais pour cela, il est nécessaire d'avoir lu la saga Prince Captif pour comprendre ;)
Si cela t'intéresse, nous pouvons en discuter par mp :)
Aucun soucis pour la fantaisie pour moi en tout cas ^^

Répondre