Bien le bonjour !
Récemment, j'ai été assez absent de PA, car m'occuper de ma famille m'a pris un peu plus de temps que prévu... Cependant, j'ai trouvé quelques heures quand même, comme quoi, tout arrive. J'ai profité de ce temps non pas pour venir ici (bouh!) mais pour écrire (ah!). J'ai donc un texte à faire beta-lecturer, dont voici les caractéristiques :
- Nouvelle de Science fiction
- Longueur : 30000 sec, soit un tout petit peu plus de 8 pages A4
- Le sujet de l'AT : pas de sujet, mais, je cite "Le jury attachera une importance à la place que tiendront les personnages féminins, dans les textes, et à la manière dont les rapports entre les femmes et les hommes seront renouvelés par rapport aux stéréotypes. Pour autant, il ne s'agit nullement d'un thème imposé, mais d'un état d'esprit".
- Le titre de la nouvelle : "Née sur Mars"
- C'est une nouvelle, alors je pense que donner un résumé spoil trop. Je ne vous mettrais donc que : "Utérus Artificiel". (mais vous pouvez être déçu(e)). Si vous ne pouvez pas vous décidez avec ça, j'ajoute :
"Feu", "route", "Manivelle à contractions".
Comme je le disais, j'ai trouvé du temps mais... pas tant que ça, puisque la deadline est le 31 mars... donc j'ai besoin d'un retour rapide . (Si vous ne pouvez pas, ne vous engagez pas !). Bien entendu, je serai ravi de proposer une beta-lecture pour un texte de même longueur, ou pour un ou deux 1ers chapitres.
Je vois que
@Shangaï et
@Eryn n'ont pas eu de retour explicite ici, quelles sont vos dates limites de retour attendues ?
Merci pour votre attention !
Edit: en discussion avec
@Shangaï et
@Eryn par mp.