Blabla - Marathon de lecture de juin

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Alice »

Petit bilan de la semaine : hé bien je suis contente. Je n'ai pas pris d'avance mais je n'ai pas pris de retard (c'était pas gagné-gagné) :'D

Je suis restée sur "La Table des Sept" de @Modeste Contesse avec bonheur mais je pense que je vais tenter de varier un peu dans les prochains jours, histoire de me diversifier un peu ^^

En tout cas, parallèle étonnant, réfléchir sur les textes des autres m'aide à retravailler mon premier jet dans ma tête :D Tout bénéf'!!

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

C'est super si ça se passe bien <3

Moi pour le moment, je suis en train d'écumer tous les textes de ma PàL pour lesquels je n'ai que deux/trois chapitres de non lus, ça permettra de faire déjà un premier coup de ménage bienvenu je pense :DD

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par EryBlack »

De mon côté, j'ai délaissé la lecture pour profiter d'un week-end plein d'amour, de vie sociale et de boissons alcoolisées. C'est mal, mais c'est comme ça. Du coup, j'ai rempli le joker + le chapitre d'aujourd'hui ce soir, histoire de ne pas prendre trop de retard quand même ! Je ne ferai pas un score parfait, mais au moins je continue d'avancer ^^
Je vais continuer de lire alternativement les Souvenirs de l'icosaèdre de Dan et les Portiers du Ciel de Louison <3 Ces deux histoires me captivent trop pour que je puisse passer à d'autres pour le moment. Quand j'arriverai au bout des chapitres dispo, j'aurai l'embarras du choix !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

C'est scandaleux d'avoir une vie IRL Ery, tu devrais avoir honte ! :steam:

En vrai, c'est cool si tu as pu profiter <3

Moi de mon côté, ma première semaine est donc bouclée. J'aurai pas cru que ça serait parfois si dur, franchement, ya quelques jours, c'étaient coton de s'y mettre x) Mais je suis contente d'avoir pu avancer ! :DD

Pour la suite, j'hésite entre me mettre à jour sur Cocher les cases, Hurler à la mort et Equilibre. Peut-être aussi avancer un peu dans Sang de Dragon, même si mon objectif était pas trop sur ça à la base. On verra bien ce que je fais demain :laughing:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par itchane »

J'ai déjà plusieurs trous ;(
Mais en vrai je le savais un peu d'avance en m'inscrivant, je suis déjà contente d'avoir fait 4 commentaires en 6 jours, c'est une très bonne moyenne pour moi en ce moment :)

Et je continuerai donc sur L'Ours et les Loups de Pouiny, parce que c'est trop bien <3

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Gabhany »

Je suis plutôt contente de moi aussi pour la régularité (sauf hier mais il faisait beau donc pas de temps pour le pc en intérieur XD). Et c'est drôle car j'alterne de façon rythmée entre Vie de Château, Le Chat du Maestre et le Prince Déchu ^^

EDIT ah ben non zut de flûte j'ai oublié de remplir ma case de samedi, donc pas si régulière que ça XD Bon je vais faire mieux cette semaine ^^

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Elora »

Une bonne semaine s'est écoulée, honte à moi de ne pas avoir rempli une case par pure flemme, je vais essayer d'arranger en lisant un maximum !
Je pense que pour cette se semaine, je vais partir sur "Il s'appelait Thomas", et peut-être reprendre les histoires qui sont restées au fin fond de ma pal.

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Louison- »

De mon côté ça a bien roulé la semaine passée, je lis un peu pour décompresser dans mes révisions, c'est pas si mal je crois :hug:
En espérant pouvoir tenir le rythme cette semaine aussi :)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Bon. Cette semaine, qui devait être plus calme, est un échec pour moi pour le moment avec deux trous :'(

On verra si j'arrive à sauver la fin quand même ! Je ne suis vraiment pas très douée pour tenir sur la durée :dizzy:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Rachael »

Moi, je trouve ça super, parce que ça induit une régularité, on ne se pose plus la question, on va lire son petit chapitre du jour. Juste ce qu'il me fallait pour reprendre mes lectures !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités