Blabla - Marathon de lecture de juin

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Fanderomance a écrit : 24 juin 2021, 16:37 Y aura-t-il un marathon de lecture en juillet ? Sinon, je pourrais le créer. @Flammy
Ce n'est pas prévu ;) Après, je doute que cela soit une bonne idée d'enchaîner deux mois de suite, ça risque de quand même faire lourd pour les plumettes, mais faut voir ça avec les admines ^^

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Elora »

Cette semaine, un petit trou comblé par un joker, et j'ai finis une histoire !!!!!!! :screaming: :screaming: :screaming: :screaming:
Je suis trop triste mais j'en sors victorieuse, j'ai envie d'hurler ! ;( :party:

Par contre, petite question :
Pour la case des chapitres lus en plus, c'est seulement des chapitres commentés ou aussi ceux lus comme ça ?

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Gabhany »

Bon, deux trous pour moi la semaine dernière, j'ai repris ajd et j'espère réussir à tenir le rythme pour les derniers jours ! Je reste sur Vie de Château de @Gwenifaere et Amerture de @Amusile <3

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Alice »

Un petit trou pour moi la semaine dernière mais je m'accroche pour la dernière ligne droite! :party:

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Cherry »

désolée, j'ai complètement abandonné, je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Pourtant j'avais plutôt bien réussi les deux premières semaines

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Isapass »

Je tiens le sans faute jusqu'à maintenant et j'ai même rempli tous les jokers et cumulé une 15aine de chapitres d'avance.
Il faut dire que les trois histoires que je lis sont passionnantes : Ce que disent les légendes de @CielOrage, Épopée de @Jibdvx et Les quatre terres de @Codan

Avatar du membre
dodoreve
Messages : 240
Enregistré le : 16 janv. 2021, 11:06
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par dodoreve »

Je vous suis depuis le début du mois comme on suit le tiercé, et malgré les abandons ou oublis c'est formidable ce marathon ! Bravo pour toutes vos lectures, ça donne envie de les suivre aussi en plus :DD
Au prochain marathon, j'arrête de manquer de courage et de fuir l'engagement, et je me joins à vous ! :hot: (...Je dois lire au moins trois ou quatre chapitres par semaine en temps normal, donc si j'arrêtais d'être bête maintenant et d'avoir peur d'une google sheet, ce serait vraiment cool de participer ;( )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Isapass »

@Flammy je crois que tu t'es un peu enflammée dans le fichier : il y a un 31 juin... :p

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par itchane »

Bon. J'avais déjà beaucoup de travail IRL en début de marathon, et cela a été de pire en pire en avançant dans le mois.
Je suis sous l'eau depuis quinze jours, laissant une magnifique trainée blanche dans le fichier Excel en face de mon nom... désolée ;(

Mais au moins j'aurai commenté en début de course et découvert le très beau texte de Pouiny que j'irai finir sans faute dès que mon emploi du temps s'allègera un peu :hug:

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Louison- »

Hahahaha @Isapass tu relèves le 31 juin inexistant parce que tu veux surtout pas avoir de trou dans ta ligne? :tears-joy: C'est vrai que ce serait pas juste :p Et d'ailleurs je voulais te saluer, parce que non seulement tu n'as pas flanché une seule fois, mais en plus tu as 29 chapitre en plus de lus ! Bravo, c'est super que tu aies pu lire autant, tu m'impressionnes et c'est si beau, tout cet investissement dans le texte des plumes <3

Sinon, de mon côté : bilan un peu plus mitigé vers la fin du mois ! Quelques petits trous par-ci par-là, mais dans l'ensemble j'ai quand même pu lire 4-5 chapitres minimum par semaine. Je me dis que si c'était possible de lire presque chaque jour pendant ma période de révision, c'était un peu plus dur vers la fin du mois dû à mes examens qui me lessivaient, mais bon, c'est comme ça :hug:

Dans tous les cas, bravo à toutes les plumes pour toutes ces belles lectures, merci à @Flammy d'avoir lancé cette super initiative (on en veut d'autres !), et pour ma part je vais essayer, même si le marathon est officiellement fini, de continuer à me tenir à un chapitre par jour, si ce n'est plus, parce que c'est chouette et ma PAL ne finira jamais de dégrossir, tant les pépites à découvrir sont nombreuses :smirk:

A très vite les plumes !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités