Blabla - Marathon de lecture de juin

Avatar du membre
Louis.W
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:22
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Louis.W »

Hello, j'ai deux petites questions, car je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir compris quelque chose :

Toutes les histoires du site sont éligibles ? Et si on échoue une journée tout s'arrête ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Contente que ça vous plaise <3 C'est le moment où jamais d'exploser le compteur de commentaires de FPA <3

Et sinon @Louis.W, n'importe quelle histoire de FPA est éligible. Pour si tu échoues un jour, tu peux rattraper le coup avec un Joker. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas dramatique ;) Le but c'est de donner un but un peu fou comme ça, si c'est pas parfait, ce n'est pas grave, le tout c'est de participer et de se motiver entre nous ^^

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Elora »

C'est une super idée, on va bien s'amuser !
Je ne suis pas tout le temps libre, mais je vais faire en sorte de trouver un créneau pour remplir ce fameux tableau (le plus gros problème serait d'oublier de le remplir XD).
Petite plume ou Plume warrior, je sais pas du tout ! Est-ce que je veux être tranquille ou pas ?
J'ai juste une question : un chapitre lu est considéré inutilisable toute la semaine, tout le mois, ou seulement le jour qui suit ?

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Louison- »

Oh c'est une si bonne idée que tu as eue @Flammy, et une si mauvaise que je m'inscrive parce que vive les examens, mais tant pis, mes exas passeront à la trappe :hug:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Elora a écrit : 25 mai 2021, 17:21 Petite plume ou Plume warrior, je sais pas du tout ! Est-ce que je veux être tranquille ou pas ?
J'ai juste une question : un chapitre lu est considéré inutilisable toute la semaine, tout le mois, ou seulement le jour qui suit ?
Clairement, tu ne veux pas être tranquille :p
Et un chapitre qui a déjà été lu est inutilisable à partir du lendemain jusqu'à la fin du mois ;)

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Elora »

Flammy a écrit : 25 mai 2021, 17:27 Clairement, tu ne veux pas être tranquille :p
Et un chapitre qui a déjà été lu est inutilisable à partir du lendemain jusqu'à la fin du mois ;)
J'ai réfléchis et j'en suis arrivée à la même conclusion : je ne veux pas être tranquille :rofl:
Merci pour la réponse, je comprend mieux, ça va être hard !

Avatar du membre
Louis.W
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:22
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Louis.W »

Flammy a écrit : 25 mai 2021, 17:27
Clairement, tu ne veux pas être tranquille :p
Et un chapitre qui a déjà été lu est inutilisable à partir du lendemain jusqu'à la fin du mois ;)
Ça implique que si les chapitres 1 à 3 d'une œuvre ont été utilisés, pour valider le chapitre 4 par exemple, il faudrait déjà lire les chapitres 1 à 3. C'est bien ça ? Car on ne va pas lire le 4e chapitre d'une oeuvre sans jamais avoir lu les trois premiers ahah.
C'est un peu contraignant du coup.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Louis.W a écrit : 25 mai 2021, 17:39
Flammy a écrit : 25 mai 2021, 17:27
Clairement, tu ne veux pas être tranquille :p
Et un chapitre qui a déjà été lu est inutilisable à partir du lendemain jusqu'à la fin du mois ;)
Ça implique que si les chapitres 1 à 3 d'une œuvre ont été utilisés, pour valider le chapitre 4 par exemple, il faudrait déjà lire les chapitres 1 à 3. C'est bien ça ? Car on ne va pas lire le 4e chapitre d'une oeuvre sans jamais avoir lu les trois premiers ahah.
C'est un peu contraignant du coup.
En effet ;) Après, la probabilité que tout le monde veuille lire la même histoire depuis le début est pas énorme, et les PàL sont souvent assez conséquente pour s'arranger je pense :D

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Isapass »

@Flammy c'est la lecture ou le commentaire qui valide le chapitre ? Je veux dire : on peut inscrire le chapitre si on l'a lu mais pas commenté ?

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

@Isapass C'est bien le commentaire qui valide ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités