Blabla - Marathon de lecture de juin

Répondre
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Isapass »

Du coup, bilan très positif pour moi : j'ai pu faire descendre ma PAL de 4 fictions, et surtout je me suis régalée !
Merci @Flammy ! ;*

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Elora »

Ça y est, c'est déjà fini, je suis contente de mon parcours, quelques petits trous, mais sinon ça va, une histoire terminée :party: :party: :party: Et surtout, comme l'a dit @Isapass, on s'est régalé !
(D'ailleurs, bravo pour ta performance, si j'ai bien vu, il n'y a aucun trous ! :astonished: )
Modifié en dernier par Elora le 02 juil. 2021, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Alice »

Quelques petits trous pour moi aussi mais, dans l'ensemble, je suis très contente ^^

Idéalement, j'aimerais bien rester à un commentaire par jour. On y croit! :party:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Gabhany »

Quelques trous pour moi aussi mais je suis vraiment contente de mon parcours ! Je vais essayer aussi de maintenir le rythme ! Bravo à toutes !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par EryBlack »

Bravo à toutes les Plumes qui ont tenu le coup jusqu'au bout ! :party:

Je m'excuse pour la ligne quasi vide que j'ai laissé en plein milieu de votre beau tableau :'D Le mois de juin m'a avalée. Quand j'ai eu du temps libre, j'ai trouvé un rythme, puis il a été atomisé par un week-end de vacances pendant lequel j'ai juste tout lâché, puis y a eu la préparation et la passation des oraux du bac... Et hop, adieu mois de juin, où es-tu passé ? xD Bref, c'est pas grave, j'aurai au moins avancé un peu et découvert le début de la chouette histoire d'Amusile ! Malgré mon piètre résultat, je serais bien partante pour une prochaine fois. Merci encore Flammy ;*

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Blabla - Marathon de lecture de juin

Message par Flammy »

Je suis contente si ça vous a plu les Plumettes <3

Bon, moi de mon côté, faut décidément regarder que la première semaine >< Le bac et la fin d'année m'ont demandé beaucoup plus de temps que prévus (plus les aléas de l'IRL :downcast: ), et du coup, j'ai totalement et honteusement mis ça de côté ='D Mais si ça a permis à certains d'avancer, c'est l'essentiel j'ai envie de dire :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités