[Émission] Secret FPAStory

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Alice »

Je trouve que ça vaut la peine de vous séparer. Ce roman-gif, c'est juste absolument magique :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Elga »

Je pleure pour Spirale et en même temps ce secret ne m'étonne pas de @Gueule-de-Loup ! ? je n'ai lu que le début de l'émission, je me garde le reste pour le goûter. Miam

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Sorryf »

Ooh non trop triste pour Spirale et Dimitri ! surtout que je shippais secrètement Victor et Dimitri :-( (et aussi un peu Victor et Spirale) mais je vois que mon poulain avait d'autres projets et qu'il s'en est très bien sorti xD ! je suis si fière de lui ! non seulement il a pécho mais il a gratté le poster de @Mart xD
le gif de Buzz l'éclair avec la paille m'a tuée :rofl:

Tibal me fait trop de peine purée ! que quelqu'un lui fasse un calin ! j'ai moi aussi versé une larme (de rire) quand il chante capitaine abandonné !

Leroy qui lache l'info comme ça sur la carte spatiale dans la chambre des hommes, je ne suis pas dupe ! Elle cherche a brouiller les pistes la bougresse ! Au passage je ne l'imaginais absolument pas parler comme ça :rofl: :rofl: je suis tellement triste que ce passage n'ait pas été dans la version audio !!

Très mystérieux ces ventilateurs détruits ! et que c'est-il passé entre Elie et Ewen ? alala trop de suspense !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mart »

Naaaaaan! Je me disais qu'avec un seul vote, il y avait moyen qu'il reste :sob:. Bon, au moins mon ami n'a plus à craindre les griffes de Victor... Quoique, ça ne lui aurait peut-être pas déplu d'être à la place d'Ewen :thinking: . Quoique, Victor était probablement déjà assez brûlé comme ça ^^'.
C'était très chouette à lire en tout cas! Je reviendrai vous faire part de mes réflexions quand j'aurai digéré toutes ces informations (et usé quelques mouchoirs :cry: ).

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mary »

@Mart Pleure pas, il nous en reste encore 6.
*partage sa boîte de mouchoirs*

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mart »

Sinon, c'est quoi cette histoire de chat récurrente? Quelqu'un a une piste à ce niveau? Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un animal domestique qui aurait suivi son maître dans l'émission? Ou alors un démon déguisé? :thinking:
C'est chouette qu'y penser sorte un peu Tibal de sa détresse, mais... J'ai l'impression de louper un indice. (Je ne comprends pas l'aversion d'Élie d'ailleurs, Ilio est bien un chat noir en quelque sorte et il n'avait pas l'air de la dégoûter :smirk: ).

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Joke »

LOOOl je viens de le lire vous êtes des dingues?
<3 sur vous les filles

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Tac »

:clock: Oyez, oyez !
Les votes pour la 3e émission se clôturent ce **dimanche 3 août à 17h** :clock:

(Soit dit en passant, on aime beaucoup vos théories huhuhuhuhuhuhu)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Tac »

Vous vous languissez de FPA ?
Votre PAL interminable est en pause forcée ?
Isa Beverly, McLéthé et moi-même, Justin Tac, avons la solution !

:thunder_cloud_rain: [Voici la 4e émission de Secret FPAStory](https://docs.google.com/document/d/1rYb ... sp=sharing) :thunder_cloud_rain:

*Nous rappelons que cette émission est fortement déconseillée aux moins de 16 ans*

>>> Et là tout le monde va s'attendre à des trucs ultra crades :sweat_smile:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Sorryf »

Ouaiiiiiis \o/ ça tombe parfaitement bien en cette période ou on est privés de FPA ! :tada:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités