[Émission] Lectures intimes

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mart »

Elle est toute chaude, toute sensuelle, et elle va paraître bientôt!
Rendez-vous vendredi soir pour la première édition de cette nouvelle émission!

Bon, un petit mot sur ces "Lectures intimes" quand même. J'ai choisi pour cette première édition de lire deux poèmes (dont je vous laisse la surprise), ou plutôt de les souffler dans le micro.
Le podcast ne fait que sept minutes là, mais si le format vous plaît, je ferai des émissions plus longues avec plaisir!
Le but ici est vraiment que ce soit participatif. Cette première émission est plus un échantillon de ma voix qu'autre chose. Si ça vous plaît, soumettez-moi des poèmes ou passages de texte à lire (ça pourrait être sur FPA, si les auteurs sont d'accord). Je continuerai de choisir des textes que j'ai envie de partager (dont à l'occasion une création originale probablement), mais ça me ferait plaisir que vous m'en fournissiez aussi.
Enfin, tout ça, ce n'est qu'au cas où ça vous plairait, alors j'attends que vous ayez écouté et émis des avis d'abord!

PS: Si d'autres ont envie de rejoindre l'émission, je ne suis pas contre. Faîtes-nous frissonner (*de plaisir*)!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Audrey Lys »

@Mart ah c'est cool que tu lis pu la lancer !

Avatar du membre
Mayo
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mayo »

Super cette nouvelle émission ! J'aime beaucoup le format ! Et le chuchottis, c'est quelque chose que je kiffouille (asmr, bonjour !)
J'essaierai de proposer des textes pour les prochaines sessions :3

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Olek »

Je suis désolée de dire ça, mais ça me flippe totalement comme voix ^^ Le chuchotement, les légers bruits de bouche, ça me fait fuir ! Rien contre toi Mart, en plus les poèmes sont bien choisis !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mart »

@Olek, pas de soucis! C'est une première pour moi, je ne suis absolument pas sûr d'avoir fait ça convenablement et ne suis pas vexé ;) .
@Mayo, ça me fait deux retours très différents du coup ^^. Comme on dirait que t'as l'habitude, tu as peut-être des pistes d'amélioration? Et n'hésite pas à proposer des textes, n'importe quoi qui te ferais plaisir :) .

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Isapass »

J'adooooore :heart: c'est très bien lu et je confirme que tu chuchotes très bien dans le micro @Mart ! Ta voix est parfaite !
Je réfléchis déjà à des suggestions de textes ;)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mart »

@Isapass Ça me fait super plaisir, merci! :D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Rachael »

Sympa ces petits poèmes ! :scroll: Le format est cool et les poèmes bien choisis ! Et ta voix se marie bien avec cette lecture.
Je n'ai pas eu de gêne comme décrit Olek, mais pour autant, je comprends ce qu'elle veut dire, et je me demande si tu ne pourrais pas garder le côté intime mais améliorer le côté un peu "chuintant" en parlant un peu plus loin du micro. A tester...

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mart »

@Rachael, bien reçu pour la distance du micro! Au début je parlais encore plus près du micro, et toutes mes p et b faisaient un horrible bruit. Il faut encore expérmenter un peu ^^.

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Flowrale »

J'ai répondu en commentaire sur youtube :blush: mais je viens le remettre ici pour pouvoir plus facilement en discuter ^^

C'est vraiment un format intéressant ces Lectures Intimes !
Je découvre des textes grâce à toi, merci :)

Je trouve que le format court se prête bien à de telle lectures, si bien que je me demandais si ca ne mériterait pas un texte par vidéo ?
Peut-être un point, essayer de différencier ta voix quand tu lis et celle des transitions. Ca permet de mieux capter à l'oreille le changement :)

Bravo pour cette première Lecture Intimes ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités