[Émission] Lectures intimes

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Jamreo »

@Mart, je ne sais pas si tu disposes d'un filtre anti-pop pour ton micro, mais ça permet de réduire pas mal les invoulus bruits de "p" et de "b" ou de "k" et de "g" ;)

J'adore ta voix, et pour moi ces premières lectures intimes sont une réussite. Bravo !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Audrey Lys »

J'adore ta voix @Mart !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Tac »

@audrey-lys a dit dans [\[Émission\] Lectures intimes](/post/33584) :
> J'adore ta voix @Mart !


Awwww tragédie les éléments les plus jeunes du fofo sont corrompus ! Vilain Martouille !
Sinon, puisque personne n'a fait de suggestion, je m'y colle (que je suis dévouée :p ) : je veux bien que tu lises du Rilke (genre les poèmes à la nuit :heart_eyes: ) !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Lectures intimes

Message par Mart »

du succès que semble être cette première émission. Merci à tous! (@Audrey-Lys notamment que je n'avais pas encore taguée.)(Même à toi, @Olek, pour ta franchise. :* )

Un merci particulier à @Tac pour la première suggestion de texte! J'attends encore la tienne, @Isapass, puis je pourrai commencer à préparer la deuxième émission, si vous êtes d'accord avec @Flowrale qui semble apprécier le format court. (Réduire à un long texte? J'avoue que je serais peut-être frustré de ne faire qu'un petit texte... Ou alors j'en enregistrerais plein le même jour pour les laisser filer au compte-gouttes par après? J'ai peur que les gens se lassent d'un rythme de publication trop élevé... Help? )

PS: Oh la boulette!!! Apparemment ma conclusion (qui vous invitait à me proposer des textes et donner vos avis) s'est perdue... Ce n'est pas bien grave, mais je n'aime pas la fin brusque sans petit mot :/ .
Il y a aussi un parasite qui s'est glissé dans la lecture du premier poème, j'en suis vraiment désolé. À l'avenir je vérifierai aussi la vidéo exportée.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités