Rédaction

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Rédaction

Message par Dan »

Ah c'est étrange @Flowrale, j'avais mis tous les liens à jour au changement de forum et de mon côté celui des Ressources Radio PA (tout en bas du message) renvoie bien au Google drive où sont stockées les images de couverture et la vidéo d'intro :thinking:

Edit : Ah ok c'est les liens dans le corps du message qui étaient périmés, j'ai modifié ça !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Rédaction

Message par Flowrale »

Merci beaucoup @Dan ! :D
C'est tout bon j'ai accès au drive, je vais pouvoir préparer la vidéo. Je pense que je l'aurai terminé aujourd'hui, pour la date de publication peut-être mardi ou mercredi ? Ce sera comme vous pouvez <3

Merci les admin's !

PS : dans le sujet Radio PA http://forum.plumedargent.fr/viewtopic.php?f=28&t=614 les liens sont morts :X

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Rédaction

Message par Flowrale »

Mon fichier est prêt :party: (pardon pour le retard, j'ai eut un contre-temps ><)
Il part ce soir :party: Pour la publication, je me suis inscrite sur le calendrier PA pour jeudi, mais vous pouvez le publier quand vous avez le temps *hug*

Merci beaucoup !
Et j'espère que vous passerez un bon moment de lecture :hug:

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: PA sur Youtube

Message par Sissi84 »

Merci @Flowrale je vais aller écouter ta lecture, ça reposera mes yeux qui en ont besoin :monocle:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Rédaction

Message par Isapass »

Modération

@Sissi84 j’ai déplacé ton message ici car, comme précisé dans le premier post du topic PA sur YouTube, il n’est pas ouvert aux discussions mais juste aux annonces.

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Rédaction

Message par Flowrale »

J'ai préparé une nouvelle émission "Il était une fois" :D
Je me suis inscrite sur le calendrier pour mardi, je l'envoie ce soir. J'ai mis une date pour mettre une date mais comme l'autre fois, vous publiez quand vous pouvez <3

Merciii !
Et je vous souhaite encore un bon moment d'écoute. En tout cas, moi je me suis bien amusée à l'enregistrer :D

@Sissi84 merci ! J'espère que tu as fait une belle découverte avec Lys d'acier =)

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Rédaction

Message par Sissi84 »

Flowrale a écrit : 29 nov. 2020, 18:59 @Sissi84 merci ! J'espère que tu as fait une belle découverte avec Lys d'acier =)
En effet, c'est une belle découverte. C'est très agréable de t'écouter car ta voix est claire et douce <3
Super les six coups de cloche au début 👍

Avatar du membre
Envoleelo
Messages : 35
Enregistré le : 29 déc. 2019, 20:36
Contact :

Re: Rédaction

Message par Envoleelo »

Merci infiniment @Flowrale pour cette merveilleuse lecture de Lys d'Acier ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités