Boîte à idées

Répondre
Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Boîte à idées

Message par Dan »

Image
Vous avez une suggestion pour l'amélioration ou l'évolution de la Radio ? Vous êtes au bon endroit pour la soumettre. Merci de présenter une proposition la plus complète possible (au besoin, soumettez-la d'abord à la Rédaction) et surtout de ne pas flooder pour qu'on s'y retrouve !

Vous avez une idée génialissime que vous voulez garder secrète ? Vous pouvez adresser un message privé en recommandé avec bière de réception à votre humble servitrice. Serviteuse. Moi, quoi.

Image

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Boîte à idées

Message par Isapass »

Coucou !
J'avais loupé la mise en ligne des deux lectures d' @Aranck et je me suis fait la réflexion qu'il n'y avait aucun topic sur le forum qui annonçait juste les mises en ligne. Du coup, les annonces sont un peu perdues dans les topics Rédaction ou ceux des émissions, où les dates sont réservées à l'avance.
D'autre part, il me semblait avoir lu dans le guide utilisateur que ces annonces seraient faites dans le topic PA sur youtube.
Je ne suggère pas de donner plus de boulot à nos chères admines, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse publier nous mêmes dans ce topic ?
Or, je pense que la visibilité serait meilleure si les auteur.e.s des émissions annonçaient les mises en ligne sur le fofo. Je ne suis pas sûre que beaucoup de plumes aillent voir spontanément sur youtube s'il y a des nouveautés.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Boîte à idées

Message par Mart »

@isapass Pour ma part, je me suis abonné à la chaîne, du coup j'ai une notification pour chaque vidéo de PA qui sort :). Allez vous abonner :P (c'est gratuit et rend la chaîne plus visible)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Boîte à idées

Message par Dan »

@isapass effectivement, j'avais promis juré craché que toutes les nouvelles vidéos seraient annoncées dans le topic du forum et... j'ai oublié. Parce que oui à la base le topic Rédaction sert juste au travail, pas aux annonces officielles, donc pas évident de se baser dessus pour suivre à moins d'avoir le nez collé au calendrier.

Comme le dit @Mart le plus sûr et de s'abonner à la chaîne YouTube, parce que le but était surtout que ça vive là-bas (abonnez-vous donc !). En revanche c'est tout à fait possible d'annoncer vos propres émissions sur le topic YouTube du forum (chacun peut répondre) si vous voyez que je continue à oublier. En fait c'est même plus sûr que chaque contributeur annonce sa propre émission, parce que de mon côté je mets en ligne et programme les diffusions dès que je reçois les vidéos pour éviter les cafouillages ou les contretemps de dernière minute, ce qui fait que je suis rarement à la radio le jour exact de diffusion du contenu.

Donc voilà, avis aux concernés, n'hésitez pas à aller annoncer vous-mêmes votre émission **dès qu'elle est publiée** (pas avant, inutile de faire du teasing) en excluant le flood du topic YouTube, sinon ça n'a pas d'intérêt.

J'ajoute/modifie tout ça sur le topic de présentation Radio PA et contribution ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités