@isapass effectivement, j'avais promis juré craché que toutes les nouvelles vidéos seraient annoncées dans le topic du forum et... j'ai oublié. Parce que oui à la base le topic Rédaction sert juste au travail, pas aux annonces officielles, donc pas évident de se baser dessus pour suivre à moins d'avoir le nez collé au calendrier.
Comme le dit @Mart le plus sûr et de s'abonner à la chaîne YouTube, parce que le but était surtout que ça vive là-bas (abonnez-vous donc !). En revanche c'est tout à fait possible d'annoncer vos propres émissions sur le topic YouTube du forum (chacun peut répondre) si vous voyez que je continue à oublier. En fait c'est même plus sûr que chaque contributeur annonce sa propre émission, parce que de mon côté je mets en ligne et programme les diffusions dès que je reçois les vidéos pour éviter les cafouillages ou les contretemps de dernière minute, ce qui fait que je suis rarement à la radio le jour exact de diffusion du contenu.
Donc voilà, avis aux concernés, n'hésitez pas à aller annoncer vous-mêmes votre émission **dès qu'elle est publiée** (pas avant, inutile de faire du teasing) en excluant le flood du topic YouTube, sinon ça n'a pas d'intérêt.
J'ajoute/modifie tout ça sur le topic de présentation Radio PA et contribution