FAQ

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

FAQ

Message par Tac »

@Isapass tu as dis quoi en intro ?
La fin me pose aussi un souci, parce qu'il n'y a pas vraiment de truc à dire à la fin, en plus j'ai peur que ça casse le truc... même si je pense à un traditionnel "merci pour votre écoute"... sinon, j'avais pensé à un truc plus conventionnel : on pourrait êut-être trouver un jingle ? Pas trop joyeux ni trop lugubre, un peu passe-partout, qui ramène à la réalité à la fin de la lecture ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

FAQ

Message par Isapass »

@tac Alors en fait, comme je n'avais pas très bien lu (honte sur moi), j'ai fait l'intro dans une démarche un peu rebelle (genre, je sais pas si on a le droit, mais je le tente quand même), mais je n'ai pas fait de conclusion.
Donc ma conclusion c'est... un beau silence :)
Ce qui explique peut-être que je n'ai pas eu de retour de nos chères admines, depuis que je leur ai envoyé mon truc, parce que je suis trop mauvaise élève ? ;) J'espérais que c'était juste parce que j'avais tout bien fait comme il faut, mais peut-être pas, finalement. D'ailleurs, ça ne sera peut-être même pas diffusé, parce que j'ai failli ? :astonished:

Mais pour le prochain, je pense que j'essaierai de mettre en conclusion un petit teasing sur le suivant.

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

FAQ

Message par Dan »

C'est bien reçu @Isapass et programmé pour ce soir ;) Mais j'en profite pour préciser qu'on ne fera pas de retours sauf en cas de problème, ou si vous en réclamez par MP pour confirmation : s'il faut qu'on envoie des "OK" à chaque soumission en récupérant vos adresses mails ou en vous MPant nous-mêmes, ça va vite être fastidieux. Donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

FAQ

Message par Isapass »

@dan OK
En vrai c'est ce que je me suis dit, mais comme je suis un peu bouletos sur les bords, je me fais parfois stresser moi-même et j'imagine que je vous ai envoyé un fichier vide... :dizzy_face:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

FAQ

Message par Dan »

@Isapass Tu fais bien de t'en assurer ! J'en ai profité pour le préciser dans le guide ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités