[Émission] Il était une fois

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Alice_Lath »

[mention]Tac[/mention] moi ça m'intéresserait beaucoup! J'avoue que j'aime bien la SFFF, mais j'aime aussi les autres genres et ça me ferait plaisir d'en découvrir un peu plus sur PA!

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Cliène »

[mention]Tac[/mention] j'ai effectivement besoin d'une mise à jour :tears-joy:

Par ailleurs, ton idée est excellente ! Merci de mettre en lumière ces textes-là <3 :hug:

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Luna »

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée [mention]Tac[/mention] ! C'est vrai qu'en y réfléchissant je n'en connais pas trop sur PA, mais ce serait une super occasion d'en découvrir. :DD

Esmée
Messages : 12
Enregistré le : 07 juin 2020, 19:19
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Esmée »

Je suis partante, car cela m'intéresse de lire ce que PA propose en dehors du monde de l'imaginaire. J'ai lu une nouvelle très intéressante de Maydemay qui s'appelle "Mon ami Pierrot" et j'ai commencé la lecture d'un roman de Yannick, "Les hommes bons", qui est vraiment qualitatif.
La nouvelle raconte le parcours de vie d'un valet de ferme, c'est assez sombre et j'ai trouvé, pour en être issue, que ça décrivait très bien l'époque et le milieu social. Le roman raconte la quête d'un homme dans des îles, c'est initiatique et historique, très documenté, on sent que l'auteur maîtrise son sujet.
Hâte de lire d'autres recommandations de votre part !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Tac »

[mention]Esmée[/mention] [mention]Luna[/mention] [mention]Alice_Lath[/mention] [mention]Cliène[/mention] la Grande Administratrice de la PARadio a donné son accord, le projet est en route ! Je vous tiendrai au courant des avancements (certaines d'entre vous étant de toute façon directement concernées !).

En attendant, le Cluedo PAen de [mention]Dédé[/mention] continue, et avec des invité.e.s exceptionnel.le.s ! (n'est-ce pas [mention]Isapass[/mention] ? :DD ) ; tenez-vous prêstes pour l'épisode 7 ce dimanche ! (si vous avez besoin d'une bonne excuse pour sécher la fête des pères, je dis ça, je dis rien... ;* )

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Tac »

📯 Le chapitre 7 du Cluedo PAen de [mention]Dédé[/mention] est arrivée ! https://www.youtube.com/watch?v=hF1mS97Q4Ec 📯
Et ce avec un splendide crossover avec une autre célèbre émission de la Radio PA.... Saurez-vous la reconnaître ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Isapass »

[mention]Tac[/mention] OMG cette autopromo sans vergogne ! :rofl:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Tac »

[mention]Isapass[/mention] et c'est toi qui me dit ça ?!
EH, on m'a dit de teaser, je tease ! (d'ailleurs, tu aurais pu nous faire un teasing en rébus de photo pour l'occaz !)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Isapass »

[mention]Tac[/mention] Ben non : on peut pas mettre d'image sur ce fofo :'(

J'en profite pour annoncer que le 3ème chapitre de la Forêt aux esprits de [mention]Luna[/mention] sort mercredi !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: [Émission] Il était une fois

Message par Isapass »

J'avais oublié de vous signaler que Le chapitre 3 de La forêt aux esprits de [mention]Luna[/mention] est en ligne :
https://youtu.be/C5E4eMa3IXw

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités