[Émission] Rendez-vous au Village

Répondre
Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Rendez-vous au Village

Message par Tac »

Mais ? Mais ? Serait-ce... une nouvelle émission ?
Eh oui ! Voici venir sur nos ondes une émission en direct du Village PAen ! Des anecdotes, des légendes, des conseils : tout pour vous familiariser un peu plus avec le Village.

Pour être tout à fait honnête avec vous : cette émission a été enregistrée il y a plus d'un an, elle faisait clin d'oeil à la sortie du Guide du Village PAen (écrit par [mention]Cliène[/mention] et moi-même). Je l'ai oubliée dans une valise, et l'ai redécouverte dernièrement. (Ce qui a été pour moi un fort instant de nostalgie, je ne vous le cache pas !)

Cette émission vous fera entendre les belles voix de plumes de qualité (par ordre d'apparition) : [mention]Flammy[/mention], [mention]Cliène[/mention] et [mention]Beul[/mention], que je remercie encore une fois pour leur volontariat, leur créativité et surtout leurs rires.
Elle se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=Zh0snxzt98w

J'ignore encore s'il y aura une deuxième émission : cela ne dépend que de vous. Si vous souhaitez apporter votre témoignage de votre vie au Village, apporter votre pierre à l'édifice légendaire, n'hésitez surtout pas !
Spoiler
Toutefois, je me dois de vous prévenir : je ne vous courrai pas après. Je serai là pour les conseils, mais je n'attendez pas de moi que j'écrive vos textes et vous fasse quatre cent mille rappels des deadlines ;)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Re: [Émission] Rendez-vous au Village

Message par Cliène »

Quel moment de nostalgie en effet <3 !
Comme une madeleine de Proust :heart_eyes: Merci [mention]Tac[/mention] [mention]Flammy[/mention] et [mention]Beul[/mention] :hug:

En tous les cas, ça donne vraiment envie de partir à la rencontre des habitants et de recueillir leurs témoignages sur leur vie quotidienne dans le village PAen ! N'hésitez pas à participer, d'autant plus que niveau écriture, ça a l'avantage de débrider la plume, croyez-en mon expérience ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités