[Émission] À table !

Répondre
Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Fauchelevent »

C'était très étrange (dans le meilleur sens du terme) de découvrir vos voix, j'ai été contente de pouvoir vous entendre et de réussir à me connecter à ce fichu chat ! Vous m'avez beaucoup fait rire et j'ai hâte pour les prochaines tables rondes. <3

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Tac »

J'ai écouté dix mille ans après tout le monde, c'était fort sympathique ! Mais je vous avoue que j'ai mis du temps à capter qui était qui, surtout au début lorsque ça s'ouvre sur un tourbillon de voix. J'en distinguais 4, hormis pour Seja avec laquelle il n'avait aucun problème de reconnaissance, mon cerveau amalgamait les autres voix deux par deux, je crois qu'il est un peu cassé... Du coup, il va falloir que vous en fassiez une autre, histoire de rééduquer mes neurones ;*

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Dan »

À table ! Ils ne savaient que le plat principal, ça serait eux. Sauf que cette fois ils le savaient.

Oyez, oyez,

Vous avez dégusté la savoureuse mise en bouche offerte par Allie, Dédé et StarHopper ? Faites-vous dès à présent un nouvel appétit pour la deuxième table ronde !



Samedi 4 juillet à 15h

En direct sur notre chaîne YouTube




Quel menu, cette fois-ci ? Rien de moins que la triade écharpalmachée : Cricri, Seja et moi-même. À l'occasion de cette rencontre, nous vous jurons solennellement de répondre à (presque) toutes vos questions au sujet de notre cher havre argenté - questions que vous pourrez nous adresser durant le live, via le chat. Événements ? Projets ? Fonctionnement ? Palmarès des boulets ? Techniques de torture sur Chaton-Garou ?

Nous vous promettons une Apocalypse de grande qualité :smirk:

Nous rappelons que l'émission restera accessible après le live pour celles et ceux qui ne peuvent pas être là pour le direct. Concernant les problèmes de reconnaissance des voix, nous tenterons cette fois un nouveau procédé qui devrait vous permettre de voir qui parle quand. Elle est pas belle la vie ? Elle l'est !


Image

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Dédé »

Je sens qu'elle va me plaire, cette émission ! :sunglasses:

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Fauchelevent »

Ô joie ! J'espère être là pour le direct. <3

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par HP »

Je vais pas pouvoir être là, ô tristesse 😢
Mais ça va être super !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Litchie »

Ahhh nooooon je serai en train de récurer mon appartement pour récupérer ma caution ;( je me contenterai du replay

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Cricri »

P'tite piqûre de rappel sur les fesses :

Table ronde demain à 15h

avec Cricri, Dan et Seja

En direct sur YouTube ici (clic)


Vos trois admins préférées et redoutées répondront à (presque) toutes vos questions au sujet de notre cher havre argenté - questions que vous pourrez nous adresser durant le live, via le chat. Événements ? Projets ? Fonctionnement ? Palmarès des boulets ? Techniques de torture sur Chaton-Garou ?

Et pour celles et ceux qui ne pourront pas être là : tristesse :'( on va devoir vous bannir...

Image

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Cocochoup »

La cruauté de [mention]Seja[/mention] aurait-elle déteint sur [mention]Cricri[/mention] ?
En bon petit soldat, je serai bien évidemment présente, avec une liste de questions toutes plus pertinentes les unes que les autres 😁

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: [Émission] À table !

Message par Seja »

[mention]Cocochoup[/mention] Depuis le temps qu'on dit que c'est [mention]Cricri[/mention] LA PIRE.

Et du coup, on va lancer, rejoignez nous !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités