Le positif :
- L'introduction qui explique pourquoi le texte a été choisi ainsi que la ressentit de la lectrice autour de ce dernier. Je trouve que c'est vraiment important surtout si le podcast est amené a avoir plusieurs voix : ça met immédiatement la personne qui écoute dans l'ambiance, et surtout on sait à quoi s'attendre.
- Le son : je ne sais pas quel matériel est utilisé, mais franchement, le son est nickel ^w^/ tu peux nous dire ce que tu as utilisé comme matos @Isapass ?
- Le choix d'arrêt de lecture, qui laisse sur sa faim et curieux sans pour autant laisser complètement l'auditeur dans le vent.
- La mise en scène de @Mart ! C'est génial, les échos et le rythme, les intonations
Le "négatif" :
- Ne pas avoir mis le lien menant à l'histoire dans la description de la vidéo. Je trouve que c'est assez compliqué sur le site PA de trouver les histoires avec le moteur de recherche.
- Point de vue tout a fait personnel concernant la lecture de Sang d'Encre : le ton de la lecture était un peu monocorde même si la diction est parfaite ^w^/ du coup c'est un peu dommage, le texte aurait peut-être mérité plus de vie (sans vouloir te vexer @Isapass !)