[Émission] La valise à PAnelés

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@sorryf
SPOILER HUNGER GAMES
>>> Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à la mort de la petite soeur ! Ce qui m'a surtout outrée, c'est qu'à la base, toute l'histoire commence JUSTEMENT parce que Katniss veut empêcher sa soeur de se faire tuer dans l'arène. Et au final, elle crève quand même. Franchement, tout ça ne servait à rien !

Le nom du livre avec le chien :
>>> *Le chaos en marche*, c'est une trilogie de Patrick Ness, le premier tome s'intitule *La voix du couteau*

Et merci pour le compliment pour le Perce-Oreille! (même si le moment dont tu parles dure cinq secondes :rofl: )

D'ailleurs merci @Keina et @Nana pour votre déchiffrage absolument magnifique du rébus d'Isa <3 :laughing:
On n'a pas spécifié mais il va sans dire que les couvertures ont été réalisées par Marcassin-qui-infuse :kissing_heart:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Mart »

@Léthé j'ai mis un like ;) (déjà à la première demande :smirk:)
D'ailleurs, vous devriez inviter Léthé plus souvent, elle ajoute une superbe note salace à l'émission xD
Sinon, @Tac... Bienvenue au club des gens faussement accusés de zoophilie. Parce qu'après cette émission, il n'y a qu'un pas jusqu'à dire que t'as quelque chose pour les chiens...
Y a eu des super moments dans le perce-oreilles, et d'autres moments... bien perce-oreilles xD
C'était super chouette en tout cas, je ne me suis pas ennuyé un moment pendant cette grosse heure vingt!

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@mart j'étais SÛRE que quelqu'un allait faire allusion à la zoophilie :rofl: mais merci, je préfère les humains :p

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Mart »

Je te rassure, moi aussi. D'où le club de soutien aux faussement accusés ;) (paraît que ce genre de clubs sont tendance aujourd'hui :p )

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@mart a dit dans [\[Émission\] La valise à PAnelés](/post/51389) :
> elle ajoute une superbe note salace à l'émission

Tu dis ça et après tu prétends être faussement accusé ? Laissez-moi rire !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Mart »

@Tac Hé! De pervers à zoophile il y a un pas que je ne franchis pas!

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@Mart de toute façon on ne peut que être des zoophiles, je suis un raptor et je te rappelle que tu es un loup !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Mart »

@Tac Ohlala, ça me rappelle mes blagues de merde dans Hurler à la mort xD (sur le fait d'être mi-loup)

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Léthé »

@Sorryf En même temps je suis en plein dans KEM, je rêve KEM, je mange KEM, je crois que j?ai été complètement lobotomisée par ton histoire xD
Pour l?histoire de la feuille au-dessus du pont (même si maintenant tout le monde sait la fin donc je suis pas sûre que quiconque ait envie de lire xD ) c?est Revanche de Cat Clarke (qui est une autrice que j?adore... toujours, malgré ça, notamment parce qu?elle fait de super livres LGBT, et je recommande à 2000% A Kiss in the Dark et Opération Pantalon)

@Dédé Non mais c?est un IMMENSE honneur d?avoir lu Atrocités en premier mon Dédou ! Honnêtement, ça m?a laissé un souvenir marquant et c?est pour ça que je me souviens toujours que tu es l?un des premiers que j?ai lu sur PA ! <3 Même s?il faudrait quand même que je lise autre chose de toi, parce que bon, je veux pouvoir recommander d?autres choses qu?Atrocités xDD

@Mart Merci pour ton like xD Je disais ça pour rire bien sûr, parce que j?entends toujours ça dans les vidéos sur YouTube, j?avais trop envie de le dire :rofl: C?est vrai que je dis plein de trucs sales, et pourtant vraiment j?ai essayé d?être sage !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Mart »

Oh d'ailleurs, en parlant de KEM, jpourrais avoir la suite siouplaît? :flushed: :grin:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités