[Émission] La valise à PAnelés

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Seja »

THIS IS THE GREATEST SHOW <3

Courage avec tout-tout-tout ! La première édition était déjà très très cool, donc eh, ça met la barre haute pour la deuxième :P

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Isapass »

@seja Ah non mais là, je peux vous dire sans me mouiller qu'on a atteint le niveau au-dessus.
En toute modestie, bien sûr...

@Eilish tu peux développer la technique des 7 chevreaux, s'il te plaît ? Tu suggères qu'on m'ouvre le bide pour mieux entendre @Tac ?! Non mais je vous jure que je l'ai pas dévorée, hein ! Je ne suis qu'une aviatrice sans nez, alors qu'elle c'est un raptor ! C'est plutôt moi qui risque de me faire bouffer !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Dédé »

J'ai hâte de découvrir cette deuxième émission !
Je ne pensais pas dire ça mais je rejoins @Seja : La valise à PAnelés, THIS IS THE GREATEST SHOW ! :angel:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Seja »

@Isapass J'attends ça alors :smirk:

@Dédé Comme t'essaies de te racheter. Mais je n'oublie pas ta trahison, le chapiteau n'est pas pour toi :tools:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Eilish »

@Isapass : pour adoucir sa voix, le loup mange de la craie, mais j'avais entendu/lu une version où il s'aplatit la langue au marteau :wolf:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@Seja <3 :circus_tent:

@Fannie On m'entend beaucoup mieux ! (enfin, on entend beaucoup mieux mon rire), alors pas besoin de m'aplanir la langue @Eilish (pitiééééééé)

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Nana »

@Tac @Isapass Trop hâte d'écouter cette nouvelle émission !! Vous êtes trop fortes les filles <3
@Eilish mais :o de la craie ? N'importe quoi \o/ Ma mère me racontait cette histoire tous les soirs, et le loup mange du miel our s'adoucir la voix. Par contre, pour montrer patte blanche, il la trempe dans de la craie :P

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Primrose »

Chouette, chouette, une nouvelle émission :heart:
J'ai oublié de laisser un petit message ici la dernière fois, mais votre émission envoie clairement du pâté, hâte d'en avoir une nouvelle à écouter :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Isapass »

@eilish jamais lu cette version... tu achètes où tes livres pour enfants, toi ? :anguished:
Tu n'as pas une version du petit poucet où il sème des oiseaux morts pour retrouver son chemin, ou un truc comme ça ?

@Seja c'est quoi cette histoire de chapiteau ? Tu cherches des clowns ?

@Primrose : c'était clairement notre ambition : envoyer du pâté partout sur les murs de PA

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] La valise à PAnelés

Message par Tac »

@isapass a dit dans [\[Émission\] La valise à PAnelés](/post/18434) :

>
> @Primrose : c'était clairement notre ambition : envoyer du pâté partout sur les murs de PA

Du pâté végétalien, bien sûr, on pense a tout le monde :p
@Isapass pour le chapiteau, regarde The Greatest Showman, et ta vie s'eclairera! (Et tu comprendras l'histoire du chapiteau)


Nous sommes ravies et touchées par votre impatience. Mais je pense sérieusement que votre régime alimentaire est un peu trop iodé, la tension est très élevée... jusqu'à aller actualiser frénétiquement la page Youtube de PA ! Ne vous faites pas de bile, nous vous tenons (et tiendrons) au courant de chaque développement de l'affaire et n'enverions jamais rien a notre Danouchka d'amour sans l'annoncer au préalable :blush: et si vous avez des doutes, vous pouvez toujours aller checker le calendrier de la radio, où tout est (sera) marqué en temps et en heure ;)
Cette petite précision me semblait nécessaire pour les nerfs de quelques fans trop hystériques :smirk: (bisous a vous ;) ) (la camomille est toujours recommandée, hein...)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités