[Émission] Il était une fois
C'est ce dont je me servais moi, fais un test tu verras bien ^^
@Mart j'utilise AUdacity et ça marche bien je trouve, c'est avec ça que j'avais fait les trucs d'Halloween d'ailleurs
@Olga-la-Banshee je compte enregistrer avec mon téléphone, c'est pas trop immonde, si tu veux je peux te le prêter, on se cale un ptit rdv une fois quand tu peux et hop ! (je ne suis pas obligée de parler, tu fais ton bidule et tu me le rends après)
Des accents ? Faut-il que je travaille mon accent allemand ? (en réalité je ne sais pas faire les accents, vous allez avoir un truc indéfinissable (mais ça pourrait être drôle))
@Olga-la-Banshee je compte enregistrer avec mon téléphone, c'est pas trop immonde, si tu veux je peux te le prêter, on se cale un ptit rdv une fois quand tu peux et hop ! (je ne suis pas obligée de parler, tu fais ton bidule et tu me le rends après)
Des accents ? Faut-il que je travaille mon accent allemand ? (en réalité je ne sais pas faire les accents, vous allez avoir un truc indéfinissable (mais ça pourrait être drôle))
C'est vrai qu'Audacity, c'est simple et ça marche bien.
@Isapass peut-on savoir ce que tu as choisis comme extrait de manière à ne pas jeter notre dévolu sur la même ?uvre ?
- Isapass
- Modératrice
@olek Bien sûr : j'ai voulu vous faire découvrir Sang d'encre d' @Olga-la-Banshee
Ok ! Chouette ! En plus je connais pas !
J'ai oublié de dire que j'étais archi partante, mais qu'il fallait d'abord que bon dez se débouche.
Que personne ne touche au Prologue de la *Guerre des Ombres* de @Mart ! C'est mon mien ! (mais mon ordi a dû mal avec OpenShot, l'exportation bugue à chaque fois, au point que je doive éteindre mon ordi manuellement (vous êtes pas près de l'entendre, ce prologue... MAIS il est fait, alors pas touche ! (je mords)))
Très bonne émission d'isapass hier
j'aime beaucoup ce principe
à quand la suivante?
j'aime beaucoup ce principe
à quand la suivante?
- Isapass
- Modératrice
@apo Merci ! Je prépare la suivante. Maintenant que j'ai compris le fonctionnement d'Audacity et de OpenShot (franchement hyper simple, même pour les neuneus comme moi), ça dépend plutôt du rythme de mes lectures. Ce matin j'ai essayé, mais mon chat a décidé de me répondre à chaque fois qu'il entendait ma voix, ce qui ne va pas du tout avec l'ambiance...
Et puis je ne voudrais pas squatter le planning ! Je vais sans doute me programmer un épisode par semaine.
Et puis je ne voudrais pas squatter le planning ! Je vais sans doute me programmer un épisode par semaine.