Rédaction

Milyana

Rédaction

Message par Milyana »

@Isapass Si nous sommes trois, ça ne revient qu'une fois par mois pour chacun. Je pense que c'est faisable.

Merci à tous pour votre enthousiasme :smiley:

@Olek mp :wink:

Audrey Lys

Rédaction

Message par Audrey Lys »

C?est génial comme idée Bambouille !
J?aurais bien envie de filer un cou de main mais je ne connais pas l?emploie du temps que j?aurais dans deux mois

Tac

Rédaction

Message par Tac »

@Milyana moi aussi je suis partante ! J'ai l'avantage d'avoir déjà de l'expérience dans la radio, mais comme je suis aussi sur presque tous les projets radio, je comprends tout à fait si la Plumanité veux se débarrasser de moi, pour une fois :grin: Bref, sache que je suis volontaire.
(Faut envoyer un CV et une lettre de motiv ?)

Mouette

Rédaction

Message par Mouette »

Excellente idée, j'adore !

Hinata

Rédaction

Message par Hinata »

@Milyana C'est une troop bonne idée !! Et en plus t'y as vraiment bien pensé, tous ces détails me semblent parfaits ! Je suis partante pour aider ! :smiley: (mais faudra me téléguider un peu au début, hein, parce que j'y connais rien en émission ( @Tac, will you ~~marry me~~ be my mentor ? ) )

Tac

Rédaction

Message par Tac »

@hinata alors je crois que je suis déjà mariée à une plume, mais je ne sais plus laquelle :thinking: (si elle ne se manifeste pas à la suite de ce message, je décréterai que je ne suis plus mariée, vala, ça résoudra mon souci de mémoire)
Cependant, I accept to be your mentor ! (à tes risques et périls, ceci dit :grin: )

Dédé

Rédaction

Message par Dédé »

J'adore l'idée et ce serait l'occasion de voir ce que donne ma voix à la radio. Mais mes lectures se font rares sur NFPA. Je ne sais pas si je suis le meilleur pour de telles émissions. Et j'y connais rien en bidouillage d'émissions non plus :P

Milyana

Rédaction

Message par Milyana »

Je n'y connais rien non plus en bidouillage, Dédé mais on apprendra ! Et je ne suis pas non plus une lectrice assidue de FPA, mais c'est l'occasion de s'y mettre !

En tous cas, ce serait un plaisir de te compter dans l'équipe !

Mais nous attendrons, bien sûr, la permission des SuperAdmines avant de lancer quoi que ce soit.

D'ailleurs, @Dan, sauf erreur de ma part AudreyLys et Hinata sont mineures. Dans la mesure où les émissions sont sur Youtube et non PA, est-ce que ça pose problème légalement ?

Dédé

Rédaction

Message par Dédé »

@Milyana : Si je me lance, pour l'instant ce serait avec le dictaphone du portable. Pour faire connaître les fictions PAennes au plus grand nombre, on peut compter sur moi ! Dédé, toujours au service de PA :sunglasses:

Milyana

Rédaction

Message par Milyana »

PA te remercie, Capitaine Dédouille ! :sunglasses:
J'utiliserai le dictaphone de mon téléphone aussi, tu sais ^^

Répondre