Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Gueule-de-Loup »

Plein de courage à tous. Mine de rien, c'est pas facile de suivre ses objectifs! De mon côté, je suis encore dans les miens mais cette semaine va me faire beaucoup galérer avec mes 120 pages à corriger en une semaine. OUPS!

En tout cas, je suis avec vous! Gardez le foie <3

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

@gueule-de-loup : courage à toi aussi pour les corrections ! ?

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

Les corrections, ce n'était pas ça la semaine passée, mais la santé en priorité.
J'ai fait mon max pour les HO. Les commentaires :heavy_check_mark:
:doughnut: :doughnut: :doughnut: :doughnut: pour tous et bonne semaine !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Elia »

Désolée de ne pas vous avoir souhaité bon courage plus tôt. J'espère que vous avancez bien !

Pour ma part, j'ai eu une baisse de régime. J'ai pas tout lu pour les HO, j'ai essayé de lire au moins une fiction par plume. J'ai du mal à écrire. Je me suis pas mal penchée sur les corrections et j'essaye de reprendre l'écriture pure, mais j'ai du mal.

Je manque pas mal de temps, je n'avais pas anticipé que le Master 2 me demanderait autant de temps et d'énergie. Donc je compte bien poursuivre mes lectures et écrire un peu malgré tout, même si ce sera à vitesse d'escargot. Donc je vais revoir mes objectifs initiaux à la baisse. Désolée pour les plumes à qui je me suis engagée de repasser. Je repasserai mais il faudra juste un peu de patience ^^

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Rachael »

Quant à moi, je me suis fixée des objectifs limités, et j'arrive plus ou moins à les tenir. Pour les HO, j'ai fait de mon mieux, même s'il me reste des textes à découvrir.
Commentaires OK. :white_check_mark:
Pour les chapitres d'Arkologie à rédiger, j'ai décalé à cause des HO, parce que personne n'aurait eu le temps de lire mon chapitre et voter, mais ça va avancer maintenant, le troisième est en relecture avant que je le poste sur FPA.
Bonne fin de semaine à toutes et tous. :four_leaf_clover:

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

Petit retour sur ce début de semaine ; déjà 12000/10000 sec, même si on ne peut pas dire que je sois à fond, ou que la qualité soit exceptionnelle. Je me suis remis dans le bain en tout cas, ne reste plus qu'à continuer.
Courage à tous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par itchane »

Pfiu, moi j'avance doucement dans mon scénario, je galère un peu pour trouver une solution de fin satisfaisante... j'ai plusieurs pistes mais qui se cassent un peu la gueule quand je les déroule jusqu'au bout, à réfléchir encore.
:thinking: :gear: :gear:
Mais l'ensemble évolue plutôt pas mal, des portes s'ouvrent auxquelles je n'avais pas forcement pensé sur l'ensemble du récit et j'aime bien quand ça fait ça ^^


Bravo Rach et Pandore, vous êtes sur une bonne dynamique : D
Elia, prend ton temps et prends soin de toi, normal d'avoir des petites baisses de régime de temps en temps, l'IRL c'est toujours important à gérer et il ne faut pas la négliger ^^

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

Vous allez trouver que je crâne (et vous n'aurez pas complètement tort), mais j'ai de l'avance sur mes objectifs... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
J'avais prévu trois chapitres par semaine, mais je parviens à en écrire cinq. J'aurai donc terminé mais objectifs d'écriture (et par la même occasion, mon roman interactif) jeudi, si pas d'imprévu.
Je vais pouvoir inclure les objectifs de relecture/correction dans le trello (ça devrait passer entre jeudi et le 14 octobre), et maintenir les objectifs de commentaires.
Et je vais peut-être même ajouter le début du plan détaillé de la réécriture des Princes liés.

Et vous, en ce début de semaine, ça avance comme vous voulez ?

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

@isapass bravo, le grand chelem ! Ne perds pas le rythme. Un roman interactif, c'est-à-dire ? (j'ai peut-être raté un épisode, désolé)
Pour ma part, semaine passée, j'ai fait 20.000 sec, pour un objectif de 10.000. ça a l'air bien, comme ça, mais je suis à moitié satisfait, il faudrait que je botte mon auguste séant...

J'ai vaguement commencé aussi à refondre mon début de roman, mais il reste du boulot vis-à-vis de cet objectif !
Pour cette semaine, pas encore commencé d'écrire. Je dois en plus BL 2 nouvelles que j'ai lues une première fois, je laisse infuser et je rends mon verdict ! :pen_ballpoint:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@pandore roman interactif : c'est un roman où tu choisis entre plusieurs possibilités à la fin de chaque chapitre.

Bravo pour tes avancées !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités