Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

Bravo Isa, il y a de quoi crâner !
En parlant de roman interactif, tu ne m?oublies pas ? *yeux de chat potté*

De mon côté, j?avance sur la maquette du Cirque interdit, mais je n?arrive à rien d?autre. Il faut que je m?accroche.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@elikya non je ne t'oublie pas, t'inquiète, je t'envoie l'integrale dès que j'aurai bouclé mon dernier chapitre ;)

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Gueule-de-Loup »

Félécitation à tout ceux qui gêrent et COURGE à tout ceux qui comme moi, commencent à nager dans la choucroute. Jusqu'ici j'étais dans les temps, mais avec cette semaine où j'avais prêvu de corriger 100 pages de Ville Noire malgré les soirée et les anniv', j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, alors je vais modifier mes objectifs et me laisser jusqu'à la semaine prochaine ;).

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

Alors, ça pulse pour vous ?
Pour ma part, j'ai mis de côté pour l'instant mon roman. ça me permet de souffler un peu et de le faire reposer, mais surtout, j'ai entamé la nouvelle que je compte envoyer à l'AT Nutty shades of sheep (je me suis décidé !).
Soit 10.000 sec et des poussières au compteur pour la semaine, mission accomplie.
Egalement 2 nouvelles bêta-lues.

Et vous, ça avance comme vous voulez ?

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

Oh la la c?est compliqué ! Je pensais me remettre aux corrections, malgré le gros projet boulot à finaliser et tout le stress qui va avec, mais une nouvelle urgence éditoriale me tombe dessus.
Hier, c?était proposition d?un pitch pour Anergique (roman écrit avant Le Cirque Interdit). Le pitch intéresse l?éditrice donc aujourd?hui j?ai rédigé un syno en urgence. Faut que je m?attèle aux corrections du roman, pour le remettre à mon niveau actuel. ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@elikya ma pauuuuvre ;)
Excellent ! Tu t'en sortiras pas comme ça ! Bientôt faudra aussi caser les interviews et les salons :laughing:

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

@elikya Si c'est du travail pour une ME intéressée, c'est pas du travail ! :smile: Super en tout cas !

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Fannie »

Donc tu dois préparer deux romans en même temps pour l'édition ?
Félicitations, @Elikya :fireworks: et bon courage ! Tu vaincras. :muscle_tone1:

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

@Isapass, @Pandore, @Fannie : pour ne rien vous cacher, je ne sais plus où donner de la tête, parce que j?ai 4 romans sur le feu :
=> Iceltane : publié en 2015 chez Voyel, en soumission chez ReLynks pour une version poche. J?ai découvert par hasard que l?éditrice mystère est sur le coup.
=> Anergique : roman en recherche d?éditeur, le pitch intéresse l?éditrice mystère pour Naos a priori, donc envoi du syno et de 50 pages aujourd?hui.
=> Le Cirque Interdit : publication chez Scrinéo en janvier 2019, travail sur la maquette en cours
=> Porcelâme tome 1 : en cours de correction suite au retour de mon agent.

Tout cela s?emmêle dans ma tête en un espèce de magma de stress, mais je vais y arriver, on y croit. ?

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

Coucou coéquipierpières, je viens de me rendre compte que le 14 c?est demain :clock: Z'en êtes où de vos objectifs les zouzous ? On ne se ferait pas un petit bilan ? Où en sont les corrections, écritures, relectures d?Arkologie 513Y, Les Princes liés, La ville sans vent, le Serpent qui danse, Ville Noire, Hêtrefoux, les Imaginés? et j?en oublie sûrement:confounded: ?
Perso : ~~j?ai encore deux commentaires à mettre au propre~~ et je serais venue à bout de mes objectifs perso. Suis assez contente vu mon état actuel:dizzy_face: :nauseated_face: . J?ai même réussi à publier le début de mon histoire sur FPA et je vais prolonger mes objectifs en essayant de poster un minimum de deux commentaires par semaine jusqu?à la fin de l?année :nerd: .
Soyez tous fiers de vous :chocolate_bar: :chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::coffee: :coffee: :coffee: :yellow_heart: :yellow_heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités