Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Répondre
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@stella Bien vu ! J'allais justement proposer un petit bilan aussi :)

De mon côté, j'ai réalisé tous les objectifs que j'avais prévu en début de défi, mais je ne suis pas à jour sur ceux que j'ai rajouté récemment. J'avais prévu d'avoir écrit tout le plan détaillé des Princes liés tome 1 et le plan global du tome 2, mais je n'ai pas tout à fait fini le plan de la partie 3 (celui de la partie 4 est fait, allez comprendre) et si la trame du tome 2 est devenue assez claire dans ma tête, je ne l'ai pas mise par écrit.

J'avoue que je suis partie tellement sur les chapeaux de roues début septembre, que j'ai eu besoin de ralentir un peu le rythme sous peine de claquage de cerveau, mais là, ça me démange de commencer à écrire/réécrire.

Quant aux commentaires, j'en ai fait beaucoup pendant les HO et je me suis un peu calmée ensuite, mais je vais reprendre un rythme régulier.

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Jowie »

@Stella Ouh là, tu as bien fait de rappeler le délai, je n'avais pas du tout remarqué que le temps était passé aussi vite ! Un bilan, c'est une bonne idée ! Et d'ailleurs, bravo pour avoir atteint tes objectifs :clap: :dancer: ! Et deux commentaires, c'est faisable :) tu as bien géré ce défi !

@Isapass Wow, bravo à toi aussi ! Tu as même pu te rajouter des objectifs supplémentaires ! Et c'est bien de ralentir un peu des fois aussi pour ne pas saturer, c'est vrai. En tout cas, si l'envie d'écrire te démange, c'est plutôt bon signe :sunglasses:

De mon côté, j'ai pu rédiger mes deux commentaires hebdomadaires sans problème, donc je suis contente. J'avais aussi prévu d'étoffer le tome 2 de Hêtrefoux avec mes notes éparpillées à travers 7 cahiers xD J'ai fini par étoffer le tome 1 aussi. Je viens d'entamer le 7ème cahier, ce qui est plutôt pas mal, mais je n'aurais jamais fini demain. Tant pis, j'y étais presque ! :thumbsup:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Rachael »

Un petit bilan pour moi aussi : côté commentaires, tout va bien. Encore un à poster, mais il est prêt.
Pour le reste, c'est plus mitigé : de bonnes idées pour reprendre la fin de l'Eveillé, mais c'est loin d'être clair encore. Et quant à Arkologie, j'ai calé sur le chapitre 4 et j'ai dû le recommencer de zéro, donc, bah, j'ai pris du retard de ce côté (mais c'est bien reparti !)
J'attends les vacances de Toussaint pour avancer un peu plus...
Bravo isa, Stella et Jowie, bonne tenue des objectifs ! :100:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par touratiy »

Moi j'ai réussi à écrire 2 chapitres sur 4 que j'avais projeté mais je me rends compte que le projet sur lequel j'écris est plus exigeant que mes précédents, du coup je suis tout de même satisfait :)
bravo à tous en tous cas :D

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

De mon côté, c?est mitigé aussi parce que mes plans ont été tout chamboulés.

J?essaie d?adapter mes priorités au contexte, ce qui m?oblige à reporter certains de mes objectifs initiaux.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

Chers coéquipiers,
Je ne sais pas si le tableau de bord Trello est à jour, mais si c'est le cas, nous avons réalisé pas moins de 59 objectifs durant ces six semaines.
Bravo à tous, gardez le rythme et rendez-vous au prochain défi !

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

bonjour à tous,
un bail que je ne suis passé ici, preuve que je suis assez occupé ...
Pour ma part, j'ai, en moyenne, réalisé mon objectif de nombre de signes ; j'ai avancé mon roman, fini le premier jet pour une nouvelle (AT) ; j'ai aussi fait la BL de 2 nouvelles.
Positif dans l'ensemble !
Je constate que vous avez été productifs de votre côté aussi, félicitations ! :thumbsup:
Partant pour un nouveau défi, histoire de maintenir le cap !!

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

C?est vrai que 59 objectifs c?est la classe ! ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités