Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@isapass : heu... 2 kilomètres et demi en vélo contre le vent + 1 heure et demie de ménage... ça compte??

En ce qui me concerne, je n'ai pas tout réussi mais je suis contente du peu que j'ai fait. J'avais atelier d'écriture ce soir, donc forcément moins de temps, mais c'est pour la bonne cause.
J'ai bien envie de lire ta planète rose. Fais-moi signe si tu as besoin d'une BL supplémentaire ?

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Olek »

J'ai un peu de mal avec wunderlist... Mais sinon, j'ai quasiment fini mon scénario (deviendrais-je architecte ? je commence en tout cas un jardin à la française...) et écrit le début du deuxième chapitre de [*insérer ici un titre chouette*] qui se passe sur Sioltà. J'avance, j'avance... et avec plaisir en plus ! Ce qu'on ne dira pas, c'est que tout ce que j'ai écrit, je l'ai fait durant mon contrôle pour éviter de laisser ma feuille blanche...

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

@lg biensûr que ça compte !! Moi j'ai regardé faire ma femme de ménage, alors tu vois, tu as de l'avance !
Super si tu es contente de ce que tu as fait.
Et ton atelier, c'était bien ? C'était quoi le thème ?
C'est gentil pour la BL. Je t'en reparle quand j'ai fini, relu, corrigé, etc... Merci ;)

@Olek : pas grave pour le contrôle, c'est une autre manière de préparer ton avenir ;)
Je peux t'aider pour wonderlist ?
J'adore l'idée du roman en forme de jardin à la française ! Avec des abeilles qui butinent ? Bravo pour ton début de second chapitre.

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@isapass : l'atelier c'était super chouette. On a fait trois cadavres exquis et ensuite il fallait écrire un texte en reprenant les trois. Pas facile à première vue, mais faisable finalement. Et on a bien rigolé ?

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

Bonjour équipiers! :dizzy:

c'est cool, j'ai l'impression que ce petit défi nous fait bien avancer... en ce qui me concerne je suis plutôt contente, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me mettre un bon coup de pied où je pense...

Résultat:
j'ai crée mon jidébé (victoire!),
je me suis fait un petit fichier de lectures à faire ou à continuer,
j'ai recopié les notes qui trainaient à droite à gauche, du coup j'ai commencé un texte court pour un concours qui me tente bien... je ne sais pas si j'irai au bout... à voir.
petit bémol : Méloé n'a pas avancé d'un poil...

sinon est ce normal que tous les équipiers n'apparaissent pas sur wunderlist? ( @Olek moi non plus je ne suis pas très au point)

@LG que sont des cadavres exquis stp?

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@apo : le cadavre exquis, c'est un jeu d'écriture surréaliste. Un personne choisit le groupe nominal, le second un groupe verbal et le troisième un complément (de lieu, de manière etc...). Hier soir nous n'étions que 3, mais il est possible de faire avec plus de personnes. En général, le résultat est complètement fou et/ou poétique. Hier soir, l'une des phrases était : " Un pot de miel rare s'égayait au milieu de la nuit"...

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

@LG merci pour ces explications! ça a effectivement l'air très poétique...mais cela n'a pas du être facile!
j'aime beaucoup l'idée!

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@Olek : je voulais t'ajouter à ma liste mais cela ne fonctionne pas en tapant juste "Olek". Tu pourrais me donner ton adresse e-mail en MP? Si tu veux, naturellement... ?

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

@Olek @Ritsuka @touratiy je ne vois pas vos listes... les avez-vous partagées ?

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Olek »

@apo je n'ai pas encore fait ma liste, je galère un peu... Et à tout dire, ça me dérange de m'inscrire sur un énième site...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité