Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

Tiens... je note qu'il y a moins de passage, par ici... Où en êtes-vous ? Etes-vous satisfaits de votre avancement ?

@apo Oui, l'exercice du commentaire est très instructif. Certes ce n'est pas la même lecture que quand on a pas de retour à faire, mais il ne faut pas croire qu'on rend juste service à l'auteur.e ! On y gagne aussi beaucoup !

De mon côté, j'ai décidé de faire une "pause" cette semaine. Une pause sur les Princes liés en tout cas, car j'ai terminé la deuxième partie. Je vais en profiter pour lire et commenter, bien sûr, mais aussi pour écrire la synthèse de mon projet de livre interactif, comme ça je pourrais envoyer à la ME. Et la semaine prochaine, je reprendrai les PL (grand saut dans la troisième partie... je ne sais pas du tout comment je vais la commencer) et aussi Starsailors auquel je n'ai pas touché depuis mars... Ça va être sport !

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par touratiy »

Moi c'est compliqué en ce moment, je suis sur d'autres projets IRL qui me prennent beaucoup de temps. Mais je parviens tout de même, de ci de là, à continuer mon histoire ... petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Danan-Omeci »

J'ai eu une grosse crise de flemme aigüe ce weekend ce qui fait que je suis carrément à la ramasse pour ma publication du jeudi xD , mais j'ai bien avancé aujourd'hui. C'est un peu terrible, pile au moment où je veux augmenter mon écriture de 500 à 1000 mots par jour, ben mes projets informatiques décollent. #manquedesommeil

Sinon après je pense que je vais prendre une pause de publications pour pouvoir me concentrer sur Diane et l'écrire à mon aise. C'est la première fois que je m'attaque à quelque chose de plus gros qu'une nouvelle et que je fais du policier aussi, alors y a pas mal d'hésitations et de doutes x-x
Mais je ne désespère pas èOé vais parvenir aux 1000 par jour !

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

Coucou! T'inquiète Isapass, je ne vous ai pas oublié. Moi je suis au repos car j'ai une mystérieuse et vilaine maladie qui vient de se déclarer... j'ai les mains pleines de cloques et ça graaaaaatte et je ne peux quasiment rien faire, même pas écrire du bout des doigts ?. Le médecin pense que c'est un eczéma et m'a donné une crème qui ne marche pas, l'horreur ! Du coup je dicte des trucs sur mon téléphone pour essayer d'avancer, mais franchement; je suis pas fan! Quant au sport, c'est même pas la peine d'en parler.
Bref: je suis le cancre de ce défi mais je suis quand même contente d'en faire partie. ?

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Fannie »

Juste un petit mot pour te souhaiter du courage, @LG. J'espère que le médecin va trouver un remède efficace à cet eczéma, et que
tu en seras bientôt débarrassée.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

@lg as-tu des boutons dans la bouche ou mal à la gorge ? Et rien sur les pieds ? Ça peut être un syndrome pied-main-bouche. C'est un virus (pas grave). Ça touche plutot les petits mais les adultes peuvent l'avoir aussi. Tu peux peut-être poser la question à ton medecin. Ça expliquerait que la crème ne marche pas si ce n'est pas une allergie ou un eczéma

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

@lg Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite te remettre. :medical_symbol:

@Danan-Omeci 1000 mots par jour ! c'est un sacré défi ! Moi j'arrête de compter, ça me déprime :wink:

@Isapass je vais pouvoir rattraper mon retard sur les PL :wink:

@touratiy il n'y a pas que l'écriture dans la vie ... bonne chance pour le reste

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Danan-Omeci »

@lg Brrr, ça a l'air désagréable x-x courage à toi !
@apo =P moi si je ne compte pas, je ne fais rien. En général c'est facile de compter, je fais par session, 1 session = 500 mots. Du coup suffirait que j'en fasse une deuxième dans la journée.

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@apo @Danan-Omeci @Fannie @Isapass : merci à vous, ça m'a un peu remonté le moral ?... et ce matin, bonne nouvelle, ça va déjà beaucoup mieux, je peux tenir un stylo, ouf!! Tant mieux parce que je viens d'avoir une nouvelle idée d'histoire. De la Sf, comme d'habitude ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

@lg : alors, tes doigts sont guéris ?

De mon côté, j'ai envoyé mon manuscrit de livre interactif. Ca fait un truc de moins à gérer... à moins qu'ils me répondent favorablement, parce que là ça ferait 34 chapitres à écrire :laughing:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités