Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

@isapass : un coup de mou ou une journée de flemme, ca arrive même aux meilleurs ;D

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

@lg a dit dans [Défi 16 mai 30 juin \- topic des équipiers](/post/20595) :
>Rien écrit du tout mais médité sur le chapitre 2

Merci pour tes encouragements. Moi aussi je médite beaucoup :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Isapass Même quand tu ne fais pas grand chose tu nous impressionnes toujours :wink: Bon courage à toi !!!

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

Coucou les coéquipiers! Quoi de neuf? Ça avance ou ça flemmarde? Je vous laisse deviner où je me situe... ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

Oui c'est vrai que c'est un peu mort par ici :)
Bah moi je suis à fond sur mon livre interactif puisque ça semble marcher avec la ME. Ce soir je termine les résumés des chapitres et demain je peux me mettre à rédiger.
@LG t'es encore en toscane ? ;)

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par touratiy »

J'avoue que je pense (ré)accélérer le rythme d'ici une ou deux semaines, quand le rush de fin d'année sera passé. En ce moment j'ai du mal à sortir la tête de l'eau


Et vous?

LG
Messages : 232
Enregistré le : 12 mars 2018, 00:03
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par LG »

Super Isapass, c'est une super nouvelle pour la ME! Tu nous feras lire des bouts de ton projet?

Nan je suis entrée depuis longtemps, c'était juste une petite semaine. Plus de vacances, plus d'eczéma aux mains, j'ai plus d'excuses (sauf peut-être la coupe de monde de foot, mais comme c'est pas mon truc, en définitive je n'ai pas d'excuses valables!)

Ce soir, ceci dit, j'attaque le 4ème chapitre du "Vieux Monde" et on va voir ce que cela donne... faut juste que j'arrête de traîner sur le fofo et tout ira bien. Allez, je me déconnecte !!

@touratiy : bon courage pour cette dernière ligne droite !

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

petite semaine niveau écriture et we de m* pour moi.
ma voiture est tombé en panne samedi juste avant un rdv super important que j'ai loupé... la loose ! J'ai été énervée toute la journée.
ça plus les cartons qui n'en finissent pas (déménagement prévu dans 15 jours) Ras-le bol !
et mes jumeaux passent leur bac de français demain... (ça fait tout drôle, ils sont encore presque tout petits...)

Allez courage à tous !
et bravo @Isapass je n'ai pas eu le temps de venir te féliciter sur ton jdb mais je trouve que c'est un super projet (n'hésite pas à nous faire part de tes avancées)

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Danan-Omeci »

Mini semaine aussi ici, j'ai été un ours toutes ces deux dernières semaines x) Sociabilité zéro et consommation au lieu de création. Ca a été binge-watching, et lectures d'article scientifique. Faut que je retrouve un rythme x-x

Courage à tous ^^

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par apo »

Je viens d'aller faire un petit tour sur wunderlist (que j'avais déserté depuis quelque temps) et j'ai pu constater qu'à part @Isapass, on a tous bien du mal à tenir nos objectifs... :cry:
Pour ma part j'ai décidé de revoir les choses à la baisse pour les derniers jours du défi et d'appliquer les conseils de @Flowrale en visant 100 mots/jour en espérant que cela m'aidera à lutter contre la procrastination...
J'ai commencé le 19 juin et c'est plutôt efficace vu que j'en ai écrit bien plus... alors que je n'avais rien écrit depuis le 13.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 16 mai 30 juin - topic des équipiers

Message par Isapass »

@apo ah non mais moi je triche : je change mes objectifs :stuck_out_tongue:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités