Dixit les plumes (challenge)

Répondre
Flowrale

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Flowrale »

[mention]Jo-Anne[/mention] désolé je ne saurai pas répondre à ta question :s

J'ai publié ma nouvelle ! Très courte mais aussi très personnel. Je ne sais pas trop comment elle sera accueillit, il peu y avoir différentes interprétations mais... je suis très curieuse d'avoir vos avis :o

Semaine prochaine je lis les nouvelles de la semaine 8 ! :D

Seja
Admine

Message par Seja »

Jo-Anne a écrit : 26 juin 2020, 23:26 À propos, quelqu'un pourrait me dire où trouver les significations des droits copyright que l'on mentionne lors de la création d'un recueil sur PA ? Est-ce que cela signifie "tous droits réservés" ou est-ce que c'est souple ?
Dans la FAQ, comme à peu près toutes les infos du site.

Seja
Admine

Message par Seja »

[mention]Jo-Anne[/mention] Tu trouves pas ? :monocle: https://www.plumedargent.fr/page/foire-aux-questions
Allez, force et honneur :*

Dédé

Message par Dédé »

J'ai eu du mal à me lancer dans le défi cette semaine mais (je dis pas ça souvent) je suis fier de moi pour l'avoir mené à bien ! Je me suis lancé sur un terrain qui est difficile pour moi et de voir qu'en semaine 8, je ne lâche pas… J'en suis presque ému au point de verser une larmichette. (oui, c'est à ce point)

Pour finir sur une note plus joyeuse, vivement demain ! :party:

Allie Oster

Message par Allie Oster »

Bon les loulous je suis DESOLEE pour mon retard; le grand déménagement c'est demain et je me suis retrouvée coincée en haut d'une échelle, là j'me suis faite attaquer par un dragon et puis comme j'avais qu'un bic je lui ai à peine égatigné l'oeil alors que je tentais de l'aveugler, mon chat s'est transformé en pangolin pour essayer de m'aider mais les dragons ne craignent pas le corona, finalement j'ai compris que j'hallucinais de fatigue et je suis descendue de mon échelle (respirez cette phrase est finie).

BREF

Le vote pour cette semaine dure jusque 22h
Pour les 2 mois du Dixit j'aurai eu mon PREMIER RETARD (pour moi qui suit réglée à la seconde près, croyez bien que je tremblotte nerveusement et que je ferai tout pour que ce soit un cas isolé)

Merci pour votre patience <3

Seja
Admine

Message par Seja »

[mention]Allie Oster[/mention] Tu devrais écrire de la fiction :smirk:

Allie Oster

Seja a écrit : 29 juin 2020, 21:48 @Allie Oster Tu devrais écrire de la fiction :smirk:

J'sais pas, je manque un peu d'imagination quand même

Seja
Admine

Message par Seja »

[mention]Allie Oster[/mention] Je pense que le réalisme t'irait bien :sunglasses:

Dédé

Message par Dédé »

[mention]Allie Oster[/mention] : tu manques d'imagination ? Ah bon ? :screaming:

Allie Oster

[mention]Seja[/mention] [mention]Dédé[/mention] Oui bah voilà, je tenterai le réalisme! x)

"C'était une télévision qui avait des bras et des jambes et aimait le pop corn, et regardait un poisson en se demandant si elle n'avait pas besoin d'un peu d'omega 3. Sauf que toute cette histoire était fausse, puisque tout le monde sait que les télévisions sont en carence de B12 et ne mangent que du papier peint"

Fin.

Répondre