Dixit les plumes (challenge)

Allie Oster

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

Coucou [mention]Mayo[/mention] ! Par souci de confort avec la société qui nous autorise à les utiliser, je ne peux te donner que les trois dernières; mais très bientôt elles seront accessibles à tous beaucoup plus facilement : ) Si tu n'es pas sur discord dis moi, je t'enverrai un p'tit MP

Mayo

Message par Mayo »

[mention]Allie Oster[/mention] Ok, pas de soucis, je comprends :DD J'ai retrouvé celles qui sont épinglées sur le discord déjà mais je suis curieuse de voir les trois dernières, effectivement :3

Fannie

Message par Fannie »

Jo-Anne a écrit : 20 juil. 2020, 13:18 (si l'idée est bête n'hésitez pas à le dire :'D
Bête, en tout cas pas ; réaliste, je ne sais pas ; sympa, assurément. :smile:

Allie Oster

Jo-Anne a écrit : 20 juil. 2020, 13:18 @Allie Oster : peut-être cela a-t-il déjà été envisagé, mais on pourrait proposer à la société éditrice des cartes un partenariat, pour publier un recueil des meilleures nouvelles...
On est encore bien loin de ça mais une petite boîte à idées a été ouverte dans une salle secrète de mon esprit encombré et celle-là en fait partie n_n
Sache qu'ils ont déjà fait de petits textes sur certains cartes de leur côté, alors c'est même pas dit que ça puisse se faire mais va savoir : )

Allie Oster

https://www.plumedargent.fr/chapitre/carte-8-le-mgm

Alors ça c'est un magnifique exemple de DLP réussi. C'est écrit par la plume exquise de [mention]Isapass[/mention] qui confirme juste qu'elle a merveilleusement bien choisi sa voie (préparez vos zygomatiques, ça va bosser dur).

Oué j'ai posté le même message sur le didi.
C'est ça d'être faaaaan. ☂️☂️☂️

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Je me demandais ce qui m'avait valu trois adorables nouveaux commentaires d'un coup, maintenant je comprends... et je suis toute rouge. Merci pour cette mention [mention]Allie Oster[/mention] ! ;*
Comme dit dans ma réponse, je trouve l'idée des DLP géniale, et si je ne participe pas plus, c'est parce que je suis totalement monomaniaque sur la fin de mon projet, mais je compte bien m'y mettre de manière plus assidue ensuite.

Puisqu'on en est aux recommandations, j'avais vraiment flashé sur le conte de [mention]StarHopper[/mention] : La danseuse et l'amoureux. (mais je suis loin d'avoir lu toutes les nouvelles)

Allie Oster

Isapass a écrit : 26 juil. 2020, 21:22
Comme dit dans ma réponse, je trouve l'idée des DLP géniale, et si je ne participe pas plus, c'est parce que je suis totalement monomaniaque sur la fin de mon projet, mais je compte bien m'y mettre de manière plus assidue ensuite.

Puisqu'on en est aux recommandations, j'avais vraiment flashé sur le conte de @StarHopper : La danseuse et l'amoureux. (mais je suis loin d'avoir lu toutes les nouvelles)

Ah mais c'est tout l'avantage du DLP : zéro obligation mais une occasion de découvrir des plumes ou de se la muscler : ) Je suis sur mon gros projet aussi en ce moment, pas évident de me consacrer aux DLP m'enfin... Il est comme ça : libre <3

J'ai aussi beaucoup aimé la nouvelle de Star ! = D

Jenny28130 - JenT

Message par Jenny28130 - JenT »

Ah merci à mes vacances qui me permettent à nouveau de pouvoir participer au vote... j'ai hâte de pouvoir aussi me remettre à l'écriture du DLP

HopeSoldier

Message par HopeSoldier »

Est-ce que c'est la troisième fois que je dis que je veux participer à ce beau projet ? Hum... Peut-être bien ! Mais cette fois-ci, ni la flemme, ni la maladie ne me détourneront de mon objectif :steam:

El

Message par El »

wéééé [mention]HopeSoldier[/mention] :muscle: (oui oui, j'essaie aussi de me motiver :p)

Répondre