Dixit les plumes (challenge)
- Vava-Omete
Re: Dixit les plumes (challenge)
Juste pour dire que je découvre le topic #VavaRevenant et... que l'idée est géniale !
J'espère pouvoir participer ^o^/
J'espère pouvoir participer ^o^/
On est mercredi et j'ai pas encore écrit, lalalalala. J'ai dessiné (un peu.), ça compte ?
L'idée est bien là, elle me plait et... je vais essayer de pas tarder à me lancer pour ne pas laisser filer cette carte.
Comment ça va de vôtre coté ?
Je partage aussi mon coup de coeur lecture de la semaine. J'ai lu "Pedrolino" de [mention]Fauchelevent[/mention] et quel coup de coeur ! J'ai adoré sa plume, son univers, la poésie de ses personnages et de sa plume. Elle m'arrache des sourires de tendresse puis de tristesse. J'ai tellement aimé que je suis allée lire "Lazare." le roman en cours de Fauchelevent et... nouveau coup de coeur. Je m'arrête là, j'irais en parler plus en détail dans "lecture PA"
Merci encore [mention]Allie Oster[/mention] pour ce super challenge qui me fait découvrir plein de Plume dont je ne connaissais pas les textes.
Merci tout le monde !
L'idée est bien là, elle me plait et... je vais essayer de pas tarder à me lancer pour ne pas laisser filer cette carte.
Comment ça va de vôtre coté ?
Je partage aussi mon coup de coeur lecture de la semaine. J'ai lu "Pedrolino" de [mention]Fauchelevent[/mention] et quel coup de coeur ! J'ai adoré sa plume, son univers, la poésie de ses personnages et de sa plume. Elle m'arrache des sourires de tendresse puis de tristesse. J'ai tellement aimé que je suis allée lire "Lazare." le roman en cours de Fauchelevent et... nouveau coup de coeur. Je m'arrête là, j'irais en parler plus en détail dans "lecture PA"

Merci encore [mention]Allie Oster[/mention] pour ce super challenge qui me fait découvrir plein de Plume dont je ne connaissais pas les textes.
Merci tout le monde !
- Isapass
- Modératrice
Il y a eu d'autres participations sur la carte de cette semaine (8) ? Je suis curieuse de découvrir les idées !
-
Moi aussi en retard de 2 cartes. Je suis en vacances sans ordi ni tablette... 

- Isapass
- Modératrice
[mention]Jo-Anne[/mention] Ah non mais moi j'ai triché, je n'ai pas fait les 7 premières ! 

- PetraOstach
J'ai terminé la 8 avant la 7. J'ai envie de faire une nouvelle plus détaillée par rapport à ce que je fais d'habitude et du coup 1 semaine ça ne me suffit pas
Objectif : finir la 7 avant le weekend !

- Marchombre
Je me lance, moi aussi.
J'ai posté un petit écrit, sans prétention, sans grande qualité non plus, mais ça m'a fait du bien de pouvoir coucher sur papier un petit coup de gueule.
En voyant la carte j'ai trouvé qu'elle ne m'inspirait pas assez, mais je me suis trompée et je ne regrettes pas de participer, c'est sympa et sans pression. Merci pour ce challenge ! ^^
J'ai posté un petit écrit, sans prétention, sans grande qualité non plus, mais ça m'a fait du bien de pouvoir coucher sur papier un petit coup de gueule.
En voyant la carte j'ai trouvé qu'elle ne m'inspirait pas assez, mais je me suis trompée et je ne regrettes pas de participer, c'est sympa et sans pression. Merci pour ce challenge ! ^^
J'ai fait la 8 aussi.
- Marchombre
T'inquiète pas [mention]Jo-Anne[/mention] , je ne l'ai pas du tout mal pris ^^
J'ai même répondu à ton commentaire ^^
J'ai même répondu à ton commentaire ^^
-
Après une semaine de procrastination honteuse, je me lance dans l'aventure avec vous
! La carte de cette semaine ne m'inspire pas vraiment, mais je serai au rendez-vous pour la prochaine !