Quel personnage de FPA es-tu ?

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Contesse »

Merci beaucoup @Sorryf :DD Je vais essayer de faire ça ! Mais je ne suis pas spécialement bonne en informatique, alors j'espère que ce n'est pas trop compliqué :pensive: Au fait, le site n'implique pas de publier le test à la vue de tous, si ? Si possible, j'aimerais qu'il soit visible que pour ceux à qui j'envoie le lien, est-ce possible tu penses ? :monocle:

Edit : c'est bon, je viens de voir qu'on pouvait le laisser en privé :)

Ombe
Messages : 46
Enregistré le : 13 avr. 2021, 12:21
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Ombe »

Je viens de découvrir ce sujet et du coup, j'ai créé mon test sur "Balafrée". Je ne l'ai fait que sur les personnages qui sont apparu dans ce que j'ai posté, mais quand j'en aurais finis avec cette saga, je recréerai un tests avec tout les personnages. Pour l’instant, il n'y a pas beaucoup de résultats mais je suis assez fière de moi. Voici le lien :https://fr.mashallow.com/quizzer/278075 ... -balafree- N’hésitez pas à me dire qui vous êtes !

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Elora »

J'ai fait le test et je suis Chari Zoiros, bien que je ne sois pas assez avancée dans ma lecture pour savoir qui c'est :'D

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Contesse »

Hello ! Après des jours de peaufinage (enfin "des heures" serait plus exact), voici mon test pour La Table des Sept :
https://fr.mashallow.com/quizzer/278155 ... ept-es-tu-
(J'espère que ça marche bien ?)

Pour l'instant, seuls 8 résultats sont possibles, car comme @Ombe, je n'ai pas inséré les personnages qui n'ont pas encore été présentés dans l'histoire ;) Pour la même raison, c'est un test centré sur les femmes pour l'instant. Je modifierai par la suite :) (J'ai mis plein plein de blagues nulles dedans, j'espère que ça vous amusera au moins un peu :'D )

N'hésitez pas à venir me partager vos résultats dans mon jdb, je suis trop trop curieuse de savoir sur qui vous allez tomber... :flushed:

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Cherry »

@Modeste Contesse what ? je suis Gina ! ouh la la, moi, une rageuse ? ;( d'accord merci :tears-joy:

nan ça va en vrai, je suis plutôt contente. Heureusement je ne suis pas une dictatrice, je suis plutôt gentille

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Contesse »

Ahah :'D Trop contente que tu l'aies fait et que tu sois tombée sur Gina @Cherry :DD En vrai, ça va, Gina est un personnage plutôt cool, dieu soit loué tu n'es pas tombée sur Diane (hâte de voir qui va tomber sur elle) :rofl:

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Mathilde Blue »

Je n'ai pas encore lu ton histoire @Modeste Contesse, mais je suis du genre très curieuse alors j'ai quand même fait le test et je suis tombée sur Gina, voilà x)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Cherry »

@Mathilde Blue @Louison- nous sommes toutes des Gina :astonished:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Contesse »

C'est vraiment bizarre ! @Mathilde Blue @Cherry :astonished:
Vous allez pas me croire après quand je vous dis qu'il y avait 8 possibilités :rofl: Après je vais le retravailler le test, parce qu'il faudra ajouter les hommes déjà, et les femmes restantes :) Pour l'instant on a 3 Gina, une Helena et 1 Jade !
Mais les Gina, il faut pas toutes vous réunir dans une même pièce, ça va être un carnage :tears-joy:

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Quel personnage de FPA es-tu ?

Message par Mathilde Blue »

@Modeste Contesse @Cherry Comme quoi, il doit y avoir l'effet Plume d'Argent :tears-joy:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités