Cher auteur...

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Cher auteur...

Message par Sorryf »

@EryBlack Joli ! Gil est un peu brusque mais il t'encourage bien ! il vient de quelle histoire ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Cher auteur...

Message par EryBlack »

Merci pour vos retours les Plumes ^^ Audrey on ne peut pas vraiment dire qu'il ne m'aime pas, il est juste bourru :p
@Sorryf Oui brusque c'est tout lui ! Mais il est chentil <3 Il vient de *la Trilogie du Grand Retour*, le roman sur lequel je travaille "en ce moment".

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Cher auteur...

Message par itchane »

@eryblack a dit dans [Cher auteur\.\.\.](/post/32798) :
> "Au cas où tu te demandes si t?en es capable, je t?arrête de suite : on s?en branle."

J'ai trouvé ma signature pour le forum ?

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Cher auteur...

Message par Flowrale »

@Elga c'est très poignant, j'en ai la gorge serrée. J'aime beaucoup l'expression que Laure emploie pour te désigner, *ma toute petite*, c'est si affectif qu'on ressent beaucoup d'émotions. Je te souhaite un beau voyage dans ton écriture.

@EryBlack j'ai tout de suite reconnu la voix de Gil Nilssen ! Je pense beaucoup à tes personnages même si j'ai terminé de lire ton premier tome. Je me demande ce qu'ils vont devenir, comment ils vont évoluer, qu'est ce qu'il va se passer ? J'espère que tu arriveras à trouver un équilibre entre le travail et ta vie personnelle. Ton amoureux est très attentif à toi, j'espère que grâce à lui, à Andrev, Endrin, les Sudistes et bien sûr Gil Nilssen tu trouveras un peu de temps pour écrire :hugging: Même 100 petits mots par jours est une avancée de géant.
À très bientôt Ery :heart:

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

Cher auteur...

Message par Elga »

Merci à tous pour vos retours. Pas d'autre choix que de continuer du coup!
@Audrey-Lys désolée, je suis complètement à l'ouest, donc vivement la naissance de cette *Maison de fous* et concernant *le Secret de la veuve noire*, le titre est alléchant.
@EryBlack peut-être qu'un jour tu auras envie de combler les blancs quand même...l'avantage de l'écrivain! J'aime beaucoup ta lettre de Gil et j'espère qu'elle t'a reboostée un peu! En tout cas, je compatis et comprends parfaitement (je n'ai pu sortir la tête de l'eau que cette semaine, ça fait du bien et je crois que l'oasis de tranquillité est terminée, déjà) et donc j'approuve tout ce que @Bambi t'écrit!

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Cher auteur...

Message par Mouette »

Bon, toutes vos belles lettres m'ont donné envie, je craque...

*Salut.
Ne fait pas cette tête-là, je sais que tu te souviens de moi et que tu penses à moi. A nous. Je sais que tu as dit que tu avais honte de nous, forcément puisque je suis dans ta tête, mais c'est pas grave, puis c'était pas si vrai que ça.
Bref, ça fait pas loin d'un an que tu nous as lâchés maintenant et on commence à trouver le temps un peu long. Je sais ce qui m'attend, t'inquiète, on sait tous ce qui nous attend, on sait tous que cette histoire ne peut pas se finir bien, mais c'est pas grave, elle vaut le coup d'être vécue. Et tant pis si tu la connais trop par c?ur pour la juger ou si parfois tu te demandes si elle est pas juste mal écrite (puis tant pis aussi si mon prénom que tu as lu vite fait il y a des années en parcourant les étalages des librairies a pris une importance qui te dépasse).
Arrête de t'excuser et revient.
Daenys.*

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Cher auteur...

Message par Rimeko »

Ah, je me rappelle du moment où tu nous as expliqué tes déboire avec le nom de ce perso dans ce resto japonais :laughing: Elle est très belle cette lettre ! J'adore spécialement la phrase "Je sais ce qui m?attend, t?inquiète, on sait tous ce qui nous attend, on sait tous que cette histoire ne peut pas se finir bien, mais c?est pas grave, elle vaut le coup d?être vécue", elle m'a émue :heart:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Cher auteur...

Message par Audrey Lys »

@Mouette très belle lettre, vraiment, émouvante :heart:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Cher auteur...

Message par Sorryf »

"arrête de t'excuser et reviens" super phrase ! Denys a raison ! c'est une tres jolie lettre, un peu triste, @Mouette

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Cher auteur...

Message par Zénodote »

J'aime bien comment ce topic vire en bureau de réclamations des personnages en mal d'être écrits.
Toutes vos lettres sont super chouettes, mais évidemment la tienne @EryBlack me touche particulièrement puisque j'ai lu L'Université. Ce petit coup de pression de Gil <3 Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui, comme l'ont dit les autres plumes, faut pas forcer la Muse, l'envie d'écrire reviendra quand l'enseignement te laissera plus d'énergie et de temps libre pour t'y consacrer... Compte sur la bonne pause de Noël pour ça ;)

Mini-lettre d'Arka ( @Bambi je suis contente de lire que tu te reconnaisses en elle :) ):

*Salu ~~lautteur~~ lauteur,
T'a plin de corextions a faire arete de trainé sur PA
Et taurai pu me trouvé un mentor moin rasoir ke Lastianax
ARKA*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités