Simulation Hunger Games

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Reven »

@Drakasha : il y a une simulateur de Hunger Games sur internet (un site web), tu y entres une floppée de noms, et le site va générer une partie fictive de Hunger Games. Beul a fait une partie et a copier collé le texte dans le PAchat pour que tout le monde puisse en profiter. Depuis, l'idée a fait son petit chemin parmi les gens qui sont sur le PAchat, et Eilish a même trouvé comment changer le texte même du simulateur :)

J'espère que c'est claire ^^'

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Drakasha »

Oui merci @Reven ! Je comprends mieux :) Je suis triste d'avoir raté ça :(

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Simulation Hunger Games

Message par Beul »

Il y aura d'autres occasion, @Drakasha !

Je me suis concentrée sur un "évènement" (bien bateau en plus) mais je ne sais pas trop si ça sert ?

Evènement : **Session de BL collective** *(Ex narratif: Toutes les Plumes sont invitées à se réunir pour échanger leurs manuscrits et les Bêta-lire collectivement)*

(Mort)
(Player1) agonise en se plantant les pouces dans les yeux après avoir lu le piètre talent de (Player2)
(Player1) se fracasse délibérément la tête sur le coin de son pupitre pour y échapper
(Player1) se fait poignarder à coup de stabilo par (Player2), (jaloux/jalouse2) de son talent
(Player1) mange le manuscrit qui lui a été confié et s?étouffe avec
(Player1) lit son texte si fort que (Player2) en devient (fou/folle2) et se jette par la fenêtre
(Player1) se fait fouetter jusqu'au sang par les organisatrices

(Pas mort)
(Player1) et (Player2) n'y participent pas, il y a aqua poney à ce moment là
(Player1) et (Player2) pleurent du sang, mais résistent vaillamment
(Player1) s'en moque et utilise le manuscrit de (Player2) pour se torcher le derrière
(Player1) est très (appliqué/appliquée1)
(Player1) triche avec Antidote
(Player1) et (Player2) s'entre-corrigent et se découvrent une passion ardente pour l'autre
(Player1) a besoin d'une bière pour surmonter ça, voire de quatre ou cinq autres

**Edit** : Je ne sais pas si tous les trucs d'accord féminin ou masculin vont marcher, comme ça :/

**Edit** @Eilish Oups, j'en rajoute

**Évènement : Le site plante** *(Ex narratif : Les concurrents se rendent compte que le serveur ne répond plus à aucune sollicitation)*

(Mort)
(Player1) est (coupé/coupée1) dans son élan de lecture et, de rage, fracasse son laptop sur la tête de (Player2)
(Player1), (Player2) et (Player3) sont (sacrifiés/sacrifiées2) sur le bûcher collectif
(Player1) dit a (Player2) que c'est de sa faute et (il/elle2) supprime son compte, ne supportant pas la culpabilité
(Player1) se fait piétiner dans la panique générale
(Player1) s'électrocute en s'improvisant technicien
(Player1) se dessèche comme un pruneau en pleurant toutes les larmes de son corps

(Pas mort)
(Player1), (Player2) et (Player3) s'enferment à la cave pour préparer des offrandes à la Grenouille
(Player1) découvre que c'est (Player2) qui a marché sur un câble et le fait chanter
(Player1) se dit qu'il va enfin pouvoir se faire une retraite en solitaire dans la forêt
(Player1) et (Player2) en profitent pour imaginer un site concurrent à FPA, (Player3) les lapide à coup d?avocats pour venger ça
(Player1) attend que ça passe
(Player1) n'était pas là et n'a même pas remarqué
(Player1) avait copié les chapitres de (Player2) sur son ordi, alors ça va

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités