L'extrait mystère

Avatar du membre
Zoju
Messages : 310
Enregistré le : 06 juin 2020, 14:20
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Zoju »

Oui c'est ça @Isapass ! Bravo, à toi :DD

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Seja »

Isapass a écrit : 05 mai 2021, 13:43 @Zoju j'ai galéré mais j'ai fini par retrouver !
C'est Amélia Moonfall - Le tueur de fées de Lunatique16
Après avoir presque soudoyé une admine :smirk:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Isapass »

@Seja mais non, je savais que tu étais incorruptible, donc c'était pour faire semblant :p

Nouvel extrait :
Elle haïssait son obstination. Elle ne lui avait servi à rien. Elle avait tout perdu.
Tout. Elle renifla. Asséna un coup de poing rageur contre l’émail de la vasque, puis un second et un troisième. Maudite soit Pépette, maudit soit l’Ordre, maudit soit Roudoudou qui n’avait rien fait pour lui obtenir un sursis !
Un éclat brillant attira son regard. C’était un petit couteau que son ancien mentor avait glissé dans ses affaires. Babounet l’avait reconnue au premier coup d’œil. Si elle voulait éviter des brimades supplémentaires, il lui faudrait changer son apparence.
Elle releva la tête. Rougis par les larmes, ses yeux avaient pris une teinte de boue. Elle les fixa durement. Dans le miroir, sa mâchoire saillait à paraître transpercer la peau.
Vernachou tendit la main vers la lame. À l’instant où ses doigts se refermèrent sur le manche, elle entra dans une colère froide. Elle se redressa et trancha une première mèche de cheveux, puis une seconde. Lorsqu’elle eut coupé tout le côté droit de ses lourdes boucles noires, elle s’arrêta un instant, recommença à pleurer et reprit son œuvre en sanglotant de rage.
Ne cherchez pas l'origine des noms de remplacement, c'est juste n'importe quoi

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par EryBlack »

@Isapass Je n'ai pas de certitude mais ça me fait penser à la reine des Corbeaux de @Soah :thinking:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Isapass »

@EryBlack Il y a en effet quelques traits communs, mais ce n'est pas ça ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Isapass »

Un indice : c'est une fiction récente (et très prometteuse) en cours de publication. La plume qui l'écrit peut craindre l'alerte météo :grimace:

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Contesse »

Je vais tenter ma chance au culot : serait-ce Ce que disent les légendes de CielOrage ? @Isapass :monocle:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Isapass »

@Modeste Contesse Yes !
Je conseille fortement d'aller découvrir la fiction de @CielOrage, d'ailleurs.

A toi !

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Contesse »

Elle est dans ma PAL ne t'inquiète pas c'est prévu ;) @Isapass

Alors voici mon extrait :
Moi, vrai de vrai que je n’y ai soudain plus rien compris. Il y avait l’aube qui se levait, fardait en blond le fond du ciel, et soudain… et soudain… et soudain quoi, au juste ? Hein ? Qu’on m’explique ? Franchement ! Et soudain il n’y avait plus rien ? Ou plutôt : et soudain il y avait du noir ? Juste du noir, du noir comme jamais je n’ai vu du noir et… un entonnoir, un pleuvoir de noir ! Tout un déversoir dont s’est emparé le ciel et… le ciel a versé de la noirceur sur le monde et… j’ai eu affaire à un monde de plomb… à un noir-monde, quoi ! Un mort-monde, ouais, c’est ça… exactement ça… la sale impression que ça me laissait… la sensation d’être le Noir, d’avoir la Mort, ne plus rien voir… ! Comme si la Mort courait…là en bas, mordait boulevards, croutait trottoirs. Et moi forcément j’ai encore plus paniqué, je me suis sentie perdre pied.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'extrait mystère

Message par Cherry »

@Modeste Contesse ce ne serait pas Les Portiers du Ciel de Louison ??? :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités