L'extrait mystère

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

L'extrait mystère

Message par Nana »

Oh je l'avais aussi \o/

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

L'extrait mystère

Message par Elia »

A quelques minutes près @Nana !
J'attends la confirmation de Loki au cas où et je poste un extrait quand je rentre chez moi ;)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

L'extrait mystère

Message par Liné »

Haaaa, j'avais trouvé aussiiii

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

L'extrait mystère

Message par Isapass »

Moi aussi je l'avais !
Aaaah mais ça va trop vite !

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

L'extrait mystère

Message par Loki »

@Elia bravo, c'est ton tour!!!!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

L'extrait mystère

Message par Léthé »

Arf, moi j'avais que la recenseuse de Pralou, pas l'extrait suivant ! Faites juste attention à ne pas donner de **noms de personnages dans vos extraits**, sinon ça devient très facile : vous pouvez remplacer les noms par il ou elle, c'est une petite modification à faire mais le jeu n'en devient que plus drôle :p

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

L'extrait mystère

Message par Elia »

Allez, j'espère que celui-ci sera plus dur à trouver !

*Entré deux jours auparavant dans ce bourg isolé du nord de l?Italie, il faisait maintenant le tour de la ville pour observer les installations mises en place au cours de la journée, et l?arrivée des villageois. Ceux-ci, vêtus de leurs meilleurs habits, arrivaient par groupes bruyants et excités pour grossir la foule déjà présente sur la grande place du marché aux bestiaux.

Tout le tour de l?esplanade avait été garni de tables, qu?on avait couvertes de nappes rouges, et qui portaient des monceaux de victuailles. Même pour le grand nombre de participants, la quantité de charcuteries, de pains, de pâtés, de tourtes, de fruits, de gâteaux, semblait démesurée. Des dizaines de tonneaux de vin avaient été disposés partout sur la place et les habitants se servaient largement dès leur arrivée.

D?ailleurs, alors que la nuit n?était pas encore complètement tombée, il entendait déjà de grands rires gris et quelques éclats de voix pâteuses. S?y joignaient les piaillements des femmes qui, elles non plus, ne dédaignaient pas le vin et découvraient leurs épaules à mesure que leurs coupes se vidaient.

L?atmosphère était emplie de l?odeur de la viande rôtie et de celle de la poussière chaude remuée par les milliers de pieds. On sentait également les parfums poivrés des femmes et la sueur des hommes.*

(désolée si l'italique ne fonctionne pas :( )

Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

L'extrait mystère

Message par Praline »

Han ! je suis flattée d'avoir été prise comme extrait, merci @Isapass !
Je n'en attendais pas moins de @Loki pour trouver <3

@Elia arf je sèche pour celle-là mais j'avais envie de mettre mon grain de sel :D

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

L'extrait mystère

Message par Elia »

@Praline : je l'ai fait exprès mouhahaha, pour que ce ne soit plus aussi facile,
FPA regorge de tellement d'écrits ! (d'ailleurs au passage j'aime bien l'ambiance de ce texte là ^^)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

L'extrait mystère

Message par Fannie »

La Nuit des Diables d'Isapass.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités