L'extrait mystère

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

L'extrait mystère

Message par Isapass »

Rhaaaa je l'avais aussi !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

L'extrait mystère

Message par Gueule-de-Loup »

Ouiiiiiiii! A toi Nana <3

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

L'extrait mystère

Message par Rimeko »

Aaah, j'adore ce jeu <3 J'avais les deux premiers !
(Arg celui de *Parhélie* il est horrible)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

L'extrait mystère

Message par Elia »

J'ai lu la Garache et j'ai même pas tilté, alors qu'à la lecture des prénoms, c'était évident ! SHAME.

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

L'extrait mystère

Message par Léthé »

J'avais pas reconnu ni rien, je connaissais même pas, shame on me D:
@Nana à toi ma poule, tu as gagnéééééé \o/

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

L'extrait mystère

Message par Tac »

D'où on cite mon texte :astonished: (non mais c'était facile avec tous les noms aussi :P )

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

L'extrait mystère

Message par Nana »

Bon ben je suis bien contente d'avoir gagné, mais impossible de choisir un nouvel extrait : je suis à Hong Kong (oui, c'est classe :sunglasses: ) (je me la pète un peu au passage :grin: ) et FPA ne marche paaaaaaas \o/
Donc si quelqu'un d'autre veut bien se dévouer ? Je dirai peut-être @Isapass comme elle avait trouvé aussi et qu'elle a répondu juste après moi ? Qu'est-ce t'en dis, Isa ?

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

L'extrait mystère

Message par Isapass »

Ouiiiiii ! Je prends !
Voici l'extrait :
>"Ils faisaient toujours leur tournée aux aurores, si bien que presque personne n?en avait vu en uniforme, et quel uniforme ! Orange, des pieds à la tête. La casquette frappée des armoiries de la Centrale Postale, la chemise, le pantalon, les chaussures et même les mitaines. Tout. Louise ? radoucie l?espace d?un instant par ce spectacle cocasse - se mordit les lèvres pour ne pas lui rire au nez : on aurait dit une citrouille géante.
? Un courrier spécial pour vous, mam?zelle ! J?ai pas pu m?empêcher de vous la r?mettre en mains propres, c?pas tous les jours qu?on r?çoit une lettre du Conseil !
La première pensée qui traversa Louise était que l?expression employée par le Préposé ne pouvait être plus malvenue : ses mains étaient sales, en témoignait la coloration noire de ses ongles. "

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

L'extrait mystère

Message par Loki »

@isapass
easy! La recenseuse des monde de Praline!
Voici le prochain défi:
Cette passagère semblait si frêle. Pas maigre, juste frêle, une fleur trop délicate pour être cueillie mais suffisamment vaillante pour résister aux assauts du vent. Elle était assise en plein centre de son siège, ne gênant ni son voisin de gauche, ni sa voisine de droite. Elle avait pris soin de lisser les pans de son imperméable sur ses genoux avant d?y poser son sac de cuir vert pomme. Ses cheveux blancs étaient rassemblés en un chignon lâche dont s?échappaient quelques mèches sur sa nuque. On ne voyait pas grand-chose de son visage : la tête baissée, elle lisait.
Pour la première fois depuis qu?elle se prêtait à ce jeu silencieux, un détail piqua sa curiosité. L?ouvrage que tenait la passagère était recouvert de ce papier kraft au marron si distinctif. Impossible d?en deviner le titre, l?auteur ou la collection, tout était dissimulé.

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

L'extrait mystère

Message par Elia »

Ce ne serait pas À juste titre de Cliene ? :angel:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités