La constance

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

Ça fait un moment que personne n'est passé par ici.

Je remarque que Janvier est toujours un mois à vide : aucun mot pour mon deuxième roman. Pour ce mois de Février, je sens la motivation me gagner peu à peu et j'écris pas mal. Je souhaiterai écrire trois chapitres ou franchement le seuil des 70k.

Avatar du membre
Jonesy
Messages : 36
Enregistré le : 01 janv. 2022, 14:48
Localisation : Enterrée à la façon des pirates
Contact :

Re: La constance

Message par Jonesy »

Décidément, je découvre toujours plus de sujets intéressants dans ce coin.
Je me bataille ces derniers temps avec la flemme intergalactique et le manque de motivation. Quand j'ai commencé en décembre, je m'étais mis un objectif de 800 mots par jour (mais oui bien sûr) sur L'Étoile de Gamma. J'étais en vacances et je me rends compte maintenant qu'un objectif plus modeste conviendra mieux à mon rythme de vie.

Donc je participe à ce challenge :

Jonesy - 100 mots / jour - Début le 03/02/2022

C'est très modeste, mais c'est histoire de prendre la main, et l'habitude, et qui sait si je tiens un mois, j'augmenterai peut-être un peu :DD
Objectif principal : ne pas revenir demain pour vous dire que j'ai échoué :screaming:

Avatar du membre
Svenor
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2020, 16:54
Contact :

Re: La constance

Message par Svenor »

Saluuut !

je vais me lancer un petit défi parce que ça fait bien un an et demi que j'ai pas écrit de façon régulière...

Comme Jonesy, ça me semble bien 100 mots/jour pour commencer, j'ai vraiment besoin de motivation pour me lancer, mais je sais que je peux écrire très longtemps une fois que je m'y suis mise, donc 100 mots/jour c'est pratique.
Je précise quand même que je vais considérer que si j'écris à 3h du matin, ce que j'écris comptera pour la veille et non pour la journée qui a déjà commencé !

Donc voilà, mon objectif principal c'est de me débloquer et d'écrire ce deuxième chapitre qui est en suspens depuis des mois dans le mois qui vient.

Svenor - 100 mots / jour - Début le 03/02/2022

Avatar du membre
Jonesy
Messages : 36
Enregistré le : 01 janv. 2022, 14:48
Localisation : Enterrée à la façon des pirates
Contact :

Re: La constance

Message par Jonesy »

Oh, je suis ravie que quelqu'un s'y mette en même temps que moi !
Bon courage à toi, @Svenor ! Ça me motivera de savoir qu'on est deux à devoir faire nos 100 mots par jour !

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

100 mots, vous pouvez les faire faciles, les gens ! ;)

J'ai dépassé la barre des 70k. Je suis à plus de 72k. Donc, prochainement, 80k pour ce mois de Février. Je suis contente ! Me voici plus productive qu'en Janvier :3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: La constance

Message par Audrey Lys »

Bravo @DraikoPinpix !
Moi je continue avec un chapitre/semaine, j'arrive à la fin ^^

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

Merci :3 J'ai atteint les 80k en Février. Objectif de Mars : Atteindre les 90k. Au mieux, les 100k

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités