La constance

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: La constance

Message par Gueule-de-Loup »

Bravo à tous ceux qui constantisent. Je pense m’y remettre tranquillement en me donnant pour objectif au moins 1000 mots par semaines et 1 chapitre par mois histoire d’être sûre d’avoir terminé pour juin le Livre des Vérités <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: La constance

Message par Flammy »

Bon. Je me suis rendue compte que si je voulais avancer assez vite pour boucler tout ce que je veux faire avant la fin du concours Galli, va falloir que je me mette un coup de pied au derrière :dizzy:

Du coup, là je vais essayer de reprendre 5 chapitres par semaine. Ya beaucoup de chapitres où pour ce passage, ya pas grand chose à faire, donc on va espérer avancer un peu en tablant sur ça, même si ça implique de pas prendre les chapitres dans l'ordre :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: La constance

Message par itchane »

Cela faisait longtemps que je n'étais pas repassée par ici et lire tous vos messages de constance me motive !
Me revoici dans les parages car en y re-regardant, mes périodes d'écriture les plus efficaces, gratifiantes et productives étaient clairement celles de constance facile mais atteinte que celles de défis plus grandioses mais non accomplis…

Donc, je me suis refait une petit tableau excel et je lance : 600 mots par semaines <3

Courage à tout.e.s dans vos objectifs ! :muscle:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: La constance

Message par Gueule-de-Loup »

Ouiiiiiii ! De la motivation. Moi je me rajoute une constante lecture : 2 lecture paennes par semaine dont au moins une mise à jour et une nouvelle histoire <3 Au moins jusqu’à fin février, et je referai le point à ce moment là histoire de ne pas faire trop exploser ma pal XD

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

@Gueule-de-Loup Ah, mais c'est une bonne idée, ça ! Il faut aussi que je réduise ma PAL PA (en plus de ma PAL papier) XD Je pense que durant ce mois de déménagement, j'aurais l'occasion de me concentrer sur le numérique (pour ne pas déménager le papier ^^)

J'ignore si je vais tenir ma constance du mois, car j'antidote UFDLB : Correction de la grammaire + traque des répétitions. Puis, ensuite, tout le bazar éditorial.

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: La constance

Message par HP »

Ma constante se limitera à essayer d'écrire tous les jours, même une riquiqui centaine de mots ^^
Après, quand je fais des challenges avec un nombre de mot minimal, j'essaie quand même de l'atteindre (et j'essaie de ne pas prendre un nombre de mot minimum trop haut, pour ne pas me sentir découragée 😄)
Pendant ces vacances, Papa Noël m'a apporté un peu de productivité, j'espère qu'elle ne partira pas trop vite :p

Ensuite, comme Gueule-de-Loup, j'aimerais bien me remettre à lire un peu sur PA, que j'ai un peu délaissé dernièrement. Si je pouvais lire au moins trois ou quatre "chapitres" par semaine, ce serait cool ; le top serait évidemment de réussir à lire un "chapitre" par jour, mais avec l'écriture et les cours... Je ne suis pas convaincue xDD


Courage à toutes les plumes, vous pouvez le faire ! <3

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

Février débute et notre déménagement est passé. Plus qu'à aménager la maison et ces jours-ci, je me fatigue beaucoup (meubles à monter, cartons à récupérer,...). Mais quand tout ceci sera terminé, je pourrai reprendre tout doucement l'écriture. J'ai quand même écrit un chapitre le mois dernier. Ce mois-ci, j'espère faire mes 135 000 mots de prévus :)

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: La constance

Message par Vava-Omete »

Reprise toute douce de l'écriture ici, aussi la Constance de 2021 sera d'écrire toutes les semaines, et ce, dans chacun de mes univers.
Pour l'instant ça donne semaine 1 du mois, Neige d'été ; semaine 2, la Reine des limaces ; semaine 3, la Chute ; semaine 4, courrier ou les elfes. J'arrive à m'y tenir depuis le début de janvier, j'en tire une grande fierté !

Courage tout le monde ^w^/

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: La constance

Message par Eryn »

De mon côté, j'ai réussi à retravailler les 24 premiers chapitres de mon texte et je suis contente de moi... Mais il m'en reste encore 5... Alors je suis super contente de cette nouvelle version, les dialogues tournent mieux, l'histoire aussi, j'ai réorienté plein de passages pour que ça soit mieux fait... par contre mon intrigue part toujours un peu trop dans tous les sens, et je pense que c'est le défaut de ce texte... Du coup je vais quand même tenter un envoi ME quand ça sera fini, mais j'y crois de moins en moins...

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps de mettre un point final à ce texte, alors je termine cette version, je l'envoie, et je passe à la suite !
Allez, encore 5 chapitres ! :weary:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: La constance

Message par DraikoPinpix »

Février : J'ai bien avancé, mais j'en suis resté à plus de 123 000 mots (j'ai prévu d'en faire 135 000). Malgré mon souci d'informations concernant un passage, j'ai quand même l'intention d'avancer.

Mars, je prévois 140 000 mots. Mon roman me manque tellement vite ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités