Crossover PA

Répondre
Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

Bon, je crains que cette session soit quelque peu compromise.
J'ai contacté @Pamiel pour lui proposer ma collaboration et je n'ai pas eu de nouvelles...

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

Arf, c’est embêtant, je suis désolée de ce contretemps. @Bleumer :pensive:
Je vais essayer de contacter @Pamiel de mon côté en MP, ou peut-être via PA directement, et je reviendrai vers toi. ;)

Sinon, entre temps, je te propose d’essayer de contacter quelqu’un d’autre ? Je ne sais pas où en sont les autres, mais s’il y a une personne qui ne répond pas, il faudra peut-être envisager un trinôme pour que personne ne se retrouve seul ?
À voir ! ;)

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

Je reviens vers toi @Bleumer, il semblerait que @Pamiel soit effectivement injoignable, et @Mathilde Blue m'a confirmé qu'il avait annoncé qu'il était plutôt absent en ce moment, malheureusement. :pensive:
Navrée pour ce contre-temps, qui ne dépend pas vraiment de notre volonté. :/

Donc je te propose à défaut de contacter une autre plume participant à l'atelier, quitte à créer un groupe de trois. C'est à toi de voir. ;)

Quant aux autres participants de cette session (@Edouard Parle, @Fanderomance) : je voulais savoir où vous en étiez, savoir si vous êtes bien parvenus à trouver votre binôme, et où en sont les échanges s'ils ont débuté. Aussi, si un binôme s'est formé, n'oubliez pas de le noter dans la colonne "binômes" dans le tableau. ;)

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Edouard Parle »

@Modeste Contesse j'avais aussi contacté Palmiel (décidément^^) mais je n'ai pas eu de réponse et j'ai oublié le crossover (oups). Je suis toujours partant pour un binôme ou un trinôme.

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Contesse »

Bon, et bien on dirait que ça va se jouer entre vous @Edouard Parle et @Bleumer ahah. :'D

On vous laisse vous contacter et vous arranger ensemble si vous êtes toujours partants. ;)

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

Et bien, je suis toujours partant pour écrire! J'avais choisi plutôt Pamiel car son univers semblait un peu moins sombre, mais je veux bien prendre le risque chez @Edouard Parle .
J'irai lire ton histoire plus en profondeur et on pourra commencer à bosser si tu es toujours d'attaque!

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 313
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Edouard Parle »

@Bleumer super, va plutôt du côté de l'attaque des dragons car ce serait plutôt ces personnages là que nous pourrions utiliser. Je vais aussi aller lire ce que tu fais ! Es-tu sur discord ?

Avatar du membre
Bleumer
Messages : 86
Enregistré le : 01 juin 2021, 20:08
Contact :

Re: Crossover PA

Message par Bleumer »

OUi, je suis sur Discord. Je ne sais pas trop comment on s'échange les adresses mais je vais aller aussi lire plus avant ce que tu as. Vu que je suis dans un contexte "réaliste", faudra penser à un changement de dimension ou un truc comme ça. Mine de rien, j'ai déjà commencé à y réfléchir!^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités