Dis-moi une lettre

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par EryBlack »

Merci Isa :hug:

Edit : Euh par contre je suis un boulet, j'ai pas relu la consigne depuis un moment et je l'ai transformée dans ma tête... J'ai juste mis des L un peu partout mais pas que des mots qui commençaient par L... Désolée :'D

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par Kévin GALLOT »

@Audrey Lys "cerise sur le cupcake" :tears-joy: :'D :tears-joy: génial cette nouvelle expression !

@EryBlack ça s'appelle de la triche non ? :tears-joy: t'as plus qu'à recommencer :p

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par EryBlack »

@Kévin GALLOT J'ai toujours été la sale gosse qui détourne les règles données en rédaction ou en arts plastiques donc je vais continuer sur ma lancée je crois :p (même si ce coup-ci c'était pas volontaire) Y a des L partout, ça vaaaaa.

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par Elora »

@EryBlack Paaasssss grave, c'est pas un détournement de drogue :rofl: !
C'était quand même bien joué, tous ces écrits sont cools.

Petite astuces pour ce qui veulent réfléchir un minimum, prenez votre dico et il reste plus qu'à piocher les mots... ;)

Avatar du membre
RoseRose
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2020, 19:25
Localisation : Quelque part...
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par RoseRose »

Coucou !
Bon, je joue le jeu et vu qu’@EryBlack a lancé la lettre o…

En octobre, un océan a obéi à un ocarina en or ocre à l’odeur d’un oeillet. L’ocarina obtient un œil et un œuf ovale qu’il offre à un ogre. L’ogre est offensé car on oublie qu’il opte ordinairement pour les oignons. L’oeuf est à une oie d’ombre en ouate qui opresse l’ogre. L’oie est outrée mais un okapi en oukoumé œuvre sur l’Olympe pour que des olives ouvrent l’Odyssée par une ode avec des ondes. Une omelette onctueuse sort de l’oeuf et l’oie ondule d’oHrreur (et à cause d’onze ongles obsolètes).

Voilà,
O revoir
(ça compte, ça ? ) ;)

PS: La prochaine lettre est U (pour ceux qui veulent sur le thème de l'ubuntu)

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par Zlaw »

Je tombe sur ce petit jeu, et je constate que la lettre U n'a pas vu preneur, alors je tente :

Un Ultime Ululement Urge les Usurpateurs à Utiliser leurs Us d'Ubiquité pour Unir les Uns et les Unes à l'Urbanisation. Usinant à l'Unisson un Univers Urticant, ils Ulcèrent les Uniques Universitaires Utiles. Ultérieurement, un Ustensiles d'Uranium est Utilisé pour Unifier l'Usage de l'Usufruit.

Ça ne veut pas dire grand chose, et je ne parviens pas à faire plus long, mais j'espère que c'est quand même recevable. xD

Je propose la lettre M. =)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Dis-moi une lettre

Message par Audrey Lys »

Je tente parce que le thème me touche beaucoup !

Les vagues venaient vagir sur le voilier violemment vilipendé, visant la voilure de leur vile véhémence. Le vent volait, vif et virtuose, mais les valeureux va-nu-pieds voyaient sa venue en vibrant. Ils virèrent, virevoltant dans la voracité vérolée. Ils vécurent la vacuité, la vanité. Vint, véloce, le vert de la valériane, et une vivacité revigorante. Va, vent vain ! Viens, voluptueuse vallée !

J'ai triché sur un mot mais il contient un v quand même ^^
Prochaine lettre : B !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités