Vos personnages... En une phrase !

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Vos personnages... En une phrase !

Message par Pandasama »

Bonjour,

Dans ce "jeu", je vous propose d'écrire une (et une seule !) phrase/ligne de dialogue, prononcé par votre personnage, qui le décrirait au mieux. Le but étant de trouver la phrase """"""parfaite"""""" ou du moins la plus juste !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par Litchie »

Huuuu pas si facile en vrai. Une petite tentative pour les protagonistes de mes 2 histoires sur PA :
Lys de la Guilde des tisseurs de rêves a écrit :T'espères m'avoir avec la magie ? Ah ! Mais je suis la Virtuose, Zuri, ne joue pas à l'imbécile avec moi !
Cannelle de Celle-qui-n'aurait-pas-dû-naître a écrit :Mais par les dieux, j’étais princesse ; j'étais héroïne !

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par Elore »

Oh wow [mention]Pandasama[/mention], c'est pas facile comme jeu !

J'ai tenté avec Raïra, protagoniste de Sous la Peau et vu la quantité déjà écrite, je me suis concentrée sur un passage récent :
Raïra a écrit :Mais je ne m’attachais plus, jamais : tout ce qui me restait d’énergie, tout ce qui me restait d’amour était tendu vers (PERSONNAGE) comme une flèche, ma dévotion offerte en pâture à la Meute, sans aucune condition.
Et [mention]Litchie[/mention], je suis fan de la phrase qui correspond à Cannelle. Elle sonne super bien **

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par elikya »

J’adore ce jeu [mention]Pandasama[/mention] ! C’est dur, mais vous vous en sortez super bien [mention]Litchie[/mention] et [mention]Elore[/mention].

Bon, je me lance aussi :
Amiya a écrit :Je ne suis ni un lyne, ni un dena digne de ce nom, juste un précepteur qui transmet son savoir, faute de donner davantage.

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par Renarde »

C'est pas facile du tout, surtout si on doit s'en tenir à ce qu'on a écrit ! Mais c'est très sympa comme exercice.

Pour La Prophétie des Lucioles :
Michael a écrit :Je suis d’une banalité à pleurer
Alex a écrit :Je ne vais jamais pouvoir tenir aussi longtemps sans savoir
Akiya a écrit :Je ne comprends pas comment les gens fonctionnent
Ryan a écrit :J’ai l’impression d’être une princesse Disney
Zaïel, pour tous les commentaires incendiaires que j'ai reçu, a écrit :J’ai plombé l’ambiance on dirait

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par Pandasama »

[mention]Litchie[/mention] [mention]Elore[/mention] [mention]elikya[/mention] [mention]Renarde[/mention]

Eh ouais ! Pas facile comme jeu ! Mais vous vous en sortez pas mal !

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par elikya »

[mention]Renarde[/mention] : le coup de la princesse Disney m’a bien fait rire ! :DD

Avatar du membre
UnePasseMiroir
Messages : 197
Enregistré le : 31 oct. 2019, 15:35
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par UnePasseMiroir »

Ouah c'est pas évident ce jeu [mention]Pandasama[/mention] mais j'adore ! Je tente aussi avec mes personnages principaux du Prince Lune !
Caraghon a écrit :Je n’ai pas eu le choix. Je préfère ne pas me focaliser sur ce qui serait arrivé si les choses avaient été différentes.
Tyeltaran a écrit :Je ne me soucie pas de l'opinion que l'on a de moi, mais je peux faire une exception pour vous.
Alàtar a écrit :Je t’aime, Tyeltaran, tu le sais. Mais l’honneur de notre maison compte pour moi plus que tout.
Kanska a écrit :Espèces d’idiots !
PS [mention]Renarde[/mention] les tiens sont excellents, on les reconnaît tellement :rofl:
Modifié en dernier par UnePasseMiroir le 21 juil. 2020, 18:43, modifié 3 fois.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par DraikoPinpix »

[mention]Renarde[/mention] C'était juste parfait :DD

Une Fleur dans les Brumes
Evannah a écrit :Moi, je n'ai rien d'une gagnante.
Lyzel a écrit :Nous sommes les dernières graines de ce fruit et nous germerons sur un sol fertile.
Le Marionnettiste a écrit :Je souhaite que nous soyons ensemble pour toujours.
Saphir a écrit :Dans chaque miroir, je voyais la figure de deux monstres : la mienne qui était enlaidie par la guerre et celle d'un animal qui symbolisait mes peurs et mes colères.
Iuka a écrit :Qu'ils viennent, ils ne pourront rien contre Foudre Bleue et moi !
Foudre Bleue a écrit :Huuuuuhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(Oui, la dernière était bonus)
Sérieux, c'était dur XD

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Vos personnages... En une phrase !

Message par Litchie »

[mention]Elore[/mention] Merciii :DD

[mention]Renarde[/mention] Ouuuuuh tu t'en sors très bien (ma préférée étant celle de Ryan de toute évidence :D)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités