Énigmes et casse-tête pour une fricassée de neurones
Ce qui est bizarre, c'est qu'il commence sa "sieste" de nuit et la fini avec le levé du soleil... Et ensuite, ce sont les infos du matin.
De plus, il entre dans une pièce, mais c'est pas dit que c'est chez lui. Il dort dans une pièce comme ça...
Et pourquoi prend-il le temps de se sécher et d'éteindre la radio pour se suicider ?
De plus, il entre dans une pièce, mais c'est pas dit que c'est chez lui. Il dort dans une pièce comme ça...
Et pourquoi prend-il le temps de se sécher et d'éteindre la radio pour se suicider ?
trop tard, mais bien vu @Olga-la-Banshee
D'instinct, j'aurais répondu qu'il était devenu vampire... le fait qu'il soit blanc, que la lumière du soleil l'ai réveillé...
D'instinct, j'aurais répondu qu'il était devenu vampire... le fait qu'il soit blanc, que la lumière du soleil l'ai réveillé...
A ce moment là pourquoi ne pas se suicider avec un bon petit ragoût à l'ail @sidmizar ? Là avec une balle, à tout les coups, il a mis des bouts de cervelle plein la pièce... ^^
Sinon, c'est une bonne idée, mais ça n'explique pas pourquoi il a tant dormi.
Sinon, c'est une bonne idée, mais ça n'explique pas pourquoi il a tant dormi.
Ou alors, le monsieur est un scientifique qui, plus tôt, a évalué que la trajectoire d'une météorite la ferait passer près de la Terre sans s'écraser. Sauf qu'à la radio, il entend que la météorite va bel et bien s'écraser ; il sait que c'est la fin du monde, et atterré par cette vérité et son erreur de calcul, il préfère se suicider.
Je sais pas, je fais ma petite historiette
Je sais pas, je fais ma petite historiette

Ou un petit pieu dans le coeur, y paraît que ça marche bien
Blague à part, je sais que ça ne pouvait pas être ça, je donnais juste ma première idée...

Ou alors à la radio passait du Jul...
C'est pas mal, ça @Jamreo.
Désolée, je ne suis pas chez moi. J'aurais dû confier la réponse à quelqu'un. Effectivement, il aurait pu se suicider autrement. Mais il a choisi cette méthode-là. Na. ?
Selon la réponse, c'est logique que cette pièce ne soit pas chez lui.
Selon la réponse, on peut comprendre qu'il fasse une sieste au cours de la nuit. Mais c'est sûr qu'il n'aurait pas dû.
Non, ce n'est pas un vampire. ?
C'est bien lié à quelque chose entendu à la radio, et ma foi, c'est vrai qu'il aurait pu se tuer sans éteindre la radio et sans s'essuyer. Mais dans les histoires mystère, on noie souvent les indices dans d'autres infos pas importantes.
Je condense pour aider : il est dans une pièce. Il éteint la lumière avant de faire un somme qu'il n'était pas censé faire. Il entend un truc à la radio. Il se suicide car il se sent coupable. Pourquoi ?
J'adore vos hypothèses.
Selon la réponse, c'est logique que cette pièce ne soit pas chez lui.
Selon la réponse, on peut comprendre qu'il fasse une sieste au cours de la nuit. Mais c'est sûr qu'il n'aurait pas dû.
Non, ce n'est pas un vampire. ?
C'est bien lié à quelque chose entendu à la radio, et ma foi, c'est vrai qu'il aurait pu se tuer sans éteindre la radio et sans s'essuyer. Mais dans les histoires mystère, on noie souvent les indices dans d'autres infos pas importantes.
Je condense pour aider : il est dans une pièce. Il éteint la lumière avant de faire un somme qu'il n'était pas censé faire. Il entend un truc à la radio. Il se suicide car il se sent coupable. Pourquoi ?
J'adore vos hypothèses.
Je suis sûre qu'il n'aurait pas du éteindre la lumière... Mais pourquoi ..?
Il a tellement dormi que plusieurs années se sont écoulées ? (improbable, I know)